Tignes, une station Handi-friendly !

Tignes et le handisport : une grande histoire

Station phare des Jeux Paralympiques de 1992, Tignes reste une référence dans l’accessibilité pour les skieurs ayant un handicap.

Les plaisirs de la glisse pour tous

Comme les athlètes de haut niveau Handisport, toute personne en situation de handicap est en droit d’avoir envie de profiter des plaisirs de la glisse. A Tignes c’est possible !

Les hébergements et restaurants adaptés

Weekend en amoureux, vacances en famille ou retrouvailles entre amis : Tignes vous propose une large gamme d’hébergements et restaurants pour satisfaire toutes vos envies de montagne.

Les infrastructures station adaptées

Afin d’offrir des zones de confort maximum et de répondre à la loi du 11 février 2005 relative à l’accessibilité des bâtiments aux personnes en situation de handicap, la station a déjà engagé de nombreux aménagements et poursuit toujours la démarche pour rendre ses infrastructures accessibles aux personnes en situation de handicap.
partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer