Réserver
Offres
Réservez votre séjour
Nos offres

Closing

Closing 2024 : concerts & festivités

 

Le 4 mai : Le Dernier rendez-vous de la saison d'hiver

 

 

La saison d'hiver 2023-2024, débutée le 25 novembre dernier, s'achèvera le 4 mai avec une folle journée de closing, avec au programme le concert outdoor de l'artiste Agoria en journée et le concert indoor d'Amélie Lens en soirée. L'occasion de fêter cette saison de haute en couleurs tous ensemble et de se remémorer tous les bons souvenirs avant de laisser la place à l'été...

 

Un Opening et une nouvelle édition de la Yéti Race, des festivités de fin d'année d'envergures, une 3ème édition du festival Mountain Shaker de haute volée avec 3 coupes du monde de freestyle dont la Finale du Big Air en nocturne, deux semaines de Spring Break, et donc une journée de Closing pour clôturer cette saison qui nous aura fait vivre de très belles émotions du début à la fin !

Notre bon plan Closing

profitez de l'événement comme personne !

 

Le bon plan

  • Votre hébergement en hôtel ou en appartement du 3 au 4 mai 2024
  • Votre ticket pour le concert d'Amélie Lens
  • Votre forfait de ski à tarif préférentiel

 

Deux jours de ski pour clôturer la saison et le concert gratuit d'Agoria en outdoor et le concert événement d'Amélie Lens pour fêter la fin de saison 2023-2024 !

 

 

Voir l'offre

Amelie Lens

Concert indoor en soirée

 

Rendez-vous le samedi 4 mai à Tignespace dès 21h00 et jusqu'à 1h00 du matin pour le concert événement de l'artiste Amélie Lens. La première partie sera assurée par Lanna.

 

ATTENTION : PLACES LIMITÉES

EARLY BIRD

(valable jusqu'au 8 avril 2024, dans la limite des places disponibles)

30,00€

PUBLIC

(dans la limite des places disponibles)

40,00€

Réserver ma place

 

 

Amélie Lens

Amelie Lens est une DJ, productrice et patronne de label dont le nom est aujourd'hui synonyme de techno.

La native d'Anvers a explosé sur la scène grâce à une histoire d'amour de longue date avec la musique, obtenant sa première résidence au Labyrinth Belgium en 2014. En 2023, Amelie est à la tête de ses labels Lenske & EXHALE Records, dirige sa série de soirées EXHALE, anime sa propre émission de radio "Amelie Lens presents EXHALE", et tient un calendrier de tournées internationales.

 

L'aventure d'Amélie a commencé à Anvers, où elle organisait ses propres soirées et jouait les DJ sous de nombreux pseudonymes.

Son premier album est sorti sur le label italien Lyase, et peu après, un trio de sorties sur le label Second State de Pan-Pot l'a fait connaître au niveau mondial. Aujourd'hui, Amelie a contribué à la célèbre série de mixes Global Underground City, rejoignant ainsi d'autres pionniers de l'industrie tels que John Digweed, Sasha & Darren Emerson. Elle est régulièrement la tête d'affiche de festivals tels que Awakenings, Sonar et Timewarp en donnant jusqu'à six concerts par semaine dans des clubs vénérés tels que Rex, Mondo Disko, fabric, Printworks et bien d'autres.

 

Depuis sa création en 2018, son label Lenske a accueilli les sorties des pionniers de la techno Farrago, AIROD et Ahl Iver. Son second label Exhale Records étant une plateforme dédiée aux producteurs en herbe.

 

Sa série d'événements EXHALE, qui existe depuis longtemps, s'est considérablement développée ces dernières années. Anvers, Printworks London, l'édition ADE d'Awakenings et une résidence au DC-10 d'Ibiza. La série de soirées continue de se développer en 2023 avec ses débuts aux États-Unis ainsi qu'une tournée européenne et britannique au printemps.

 

Suite à son mix spécial de 4 heures pour la BBC, au succès de sa résidence sur Radio 1 et à sa prolongation en 2020, Amelie continue de s'établir comme une référence dans le monde de la musique.

 

 

Agoria

Concert outdoor en journée

 

Derrière ce pseudonyme se cache Sébastien Devaud, un DJ qui a débuté dans l'ombre des maîtres de la techno minimale, avant de s'offrir une place de choix aux côtés des grands noms de la French Touch au début des années 2000, dès son premier maxi, devenu une référence, La 11ème Marche (2002). Après deux albums (Blossom en 2003, et The Green Armchair en 2006), quelques compilations remarquées (dont Cute & Cult en 2005), il revient en 2008 avec la bande originale du film Go Fast. Il a contribué à créer le festival des Nuits Sonores de Lyon. En 2011, sort son quatrième album Impermanence.

Partenaires
Partenaires de Tignes

Voir tous les partenaires