Réserver
Offres
Réservez votre séjour
Nos offres

LE GLACIER DE LA GRANDE MOTTE

Point culminant du domaine skiable Tignes – Val d’Isère avec ses 3 656 m d’altitude, le glacier de la Grande Motte est l’emblème de la station de Tignes, qu’on retrouve jusque dans son logo, représentant sa « vague » blanche caractéristique sur fond de ciel bleu.

 

Accessible en seulement 7 petites minutes grâce au funiculaire perce-Neige (arrivée à 3 032 m), puis au téléphérique (arrivée à 3 456 m), le glacier est le passage obligé des fans de grand ski et de paysages à couper le souffle en toutes saisons.

 

Dès le mois d’octobre, skiez avant tout le monde sur ses pistes bleues, rouges et noires aux côtés des grandes équipes nationales et régionales de ski alpin et freestyle en pleine préparation de leur saison à venir. Durant tout l’hiver, et jusqu’au mois de mai, profitez des conditions de ski exceptionnelles que permettent son altitude et son exposition.

Au mois de juillet, faites l’expérience « ski d’été » aux côtés des équipes à l’entraînement, enchaînez quelques runs sur le snowpark shapé au sommet des pistes ou faites appel à un guide de haute-montagne pour découvrir, en toute sécurité, le panorama grandiose qui s’offre à vous à 3 656 m d’altitude !

plus d'infos

 

le domaine en hiver  le glacier en été  LE GLACIER EN AUTOMNE 

glacier live:

Partenaires
Partenaires de Tignes

Voir tous les partenaires