Réserver
Offres
Réservez votre séjour
Nos offres

TIGNES | Stade Naturel

 

Vivre le grand frisson, se recentrer sur soi-même, repousser ses limites, revenir gonflé à bloc :

à Tignes, savourez toutes les émotions fortes que procure l’ambiance stade… en plein cœur de la Nature !

 

 

 

 

TIGNES, LA STATION LA PLUS SPORTIVE

 

Le domaine skiable de Tignes, relié à celui de Val d’Isère, s’étend au plus fort de la saison sur 300 kms de pistes, de son point culminant (glacier de la Grande Motte – 3456m) à son point le plus bas (village des Brévières – 1550m).

 

À Tignes, les supporters vibrent à l’unisson avec les plus grands athlètes de la planète lors des grands rassemblements sportifs. Les sportifs amateurs, quant à eux, se challengent volontiers à skis ou en baskets, mais toujours avec le sourire.

En hiver, les accros à l’adrénaline se dirigent vers la plongée sous glace, le Bun J Ride ou la piste de luge « Palafou » de 3 kms de long, les amoureux des grands espaces découvrent Tignes vue du ciel en parapente ou en ULM, tandis que les plus jeunes craquent pour une balade en chiens de traîneau, ou une descente en snowtubing.

 

En été : VTT, golf et tennis pour les parents, hot-jumping, beach volley et stand-up paddle pour les ados, tir à l’arc, pédalo et trampoline pour le petit dernier… ou challenge généralisé pour toute la famille !

 

#Tignes #Tignaddict

 

 

 

TIGNES, UNE PORTE OUVERTE SUR LE PARC NATIONAL DE LA VANOISE

 

Paradis des amateurs de sports outdoor en hiver comme en été, il est le premier Parc national de France (1963). Son sommet le plus haut et le plus emblématique est sans conteste la Grande Casse (3855 m), qui dessine avec sa voisine la Grande Motte un paysage devant lequel même les plus pressés ne peuvent que s’arrêter !

 

C’est un cadre exceptionnel, entre lacs gelés, glaciers et sommets mythiques, qui attend les amoureux de ski de randonnée (en hiver), les traileurs aguerris ou les randonneurs en famille (en été). Chacun trouvera son bonheur au cœur de cet espace naturel préservé, qu’il s’agisse d’avaler du dénivelé, de guetter les chamois et bouquetins les jumelles vissées aux yeux, ou tout simplement de savourer une tarte à la myrtille ou une spécialité fromagère dans l’un des refuges accessibles depuis le cœur de la station dès le printemps.

 

Ensemble, préservons ce patrimoine naturel pour les générations futures.

 

Partenaires
Partenaires de Tignes

Voir tous les partenaires