Réserver
Offres
Réservez votre séjour
Nos offres

Ski de printemps

Le SKI DE PRINTEMPS À TIGNES : UNE VRAIE BONNE IDÉE

 

 

Cela ne vous aura pas échapper, pour pratiquer le ski en avril et en mai, mieux vaut miser sur des stations d'altitude afin de profiter de suffisamment de neige de bonne qualité. Culminant entre 1 550 m et 3 450 m d’altitude, les pistes de Tignes sont idéales pour vos vacances de printemps au ski. Mieux encore, là où la majorité des stations d’altitude ferment leurs pistes mi-avril, la station de Tignes reste ouverte jusqu'au début du mois de mai. Profitant d’un emplacement géographique de choix, notre station bénéficie en effet de l’un des meilleurs enneigements !

Le printemps des montagnes

NOTRE OFFRE :

Pour toute réservation d’un pack hébergement + cours de ski enfant ou adulte 6 jours, on vous offre :

  • 4 demi-journées de cours adulte ESF 
  • 9 remontées gratuites
  • Réduction sur le forfait de ski Tignes-Val d’Isère dans le cadre d’un package hébergement + remontées mécaniques
  • Réduction de 40% sur les locations de matériel
  • Accès piscine au centre aquasportif du Lagon
  • Activités sportives à Tignes Espace (simulateur de golf, escalade, jeux de ballon, cinéma…)
  • Réduction 30% sur le parking (gratuit à partir du 02/05)
  • De la neige garantie jusqu’au 8 mai
     

 

JE RÉSERVE MON SÉJOUR 

 

 

Offre valable du 23/04 au 08/05

  • Sur la base de 4 personnes en studio pour 7 nuits + 6 journées ESF ad ou enfant : à partir de 412,25€/pers
  • Sur la base de 2 personnes en chambre double en hôtel*** pour 7 nuits + 6 journées ESF ad ou enfant : à partir de 744,50€/pers

 

le printemps des montagnes

PROFITEZ DU DOMAINE SKIABLE JUSQU’au mois de MAI !

Le domaine skiable de Tignes est idéalement situé au cœur du Parc National de la Vanoise entre 1 550 et 3 450 mètres d’altitude. Une situation géographique optimale permettant à la saison d’hiver de jouer les prolongations chaque année jusqu’au printemps. En effet, le domaine de Tignes profite jusqu’au dernier moment de conditions d’enneigement suffisantes pour pouvoir pratiquer le ski de printemps sereinement en avril et même jusqu’au mois de mai grâce à son altitude bien sûr, mais aussi grâce au Glacier de la Grande Motte situé à plus de 3000 mètres avec la présence de neiges éternelles.*

 

En résumé, skier au printemps à Tignes, c’est l’assurance de pouvoir skier grâce à une neige naturelle encore présente sur le domaine et ce jusqu’au début du mois de mai ! En témoigne l’organisation chaque année depuis 1992 de l’événement télémark incontournable de la Black Shoes, où la bonne humeur et la fête se rencontrent parfaitement avec l’ambiance du ski de printemps !

 

*Tignes est l’un des rares domaines skiable français à ouvrir en été grâce à son Glacier

Skieurs sur le domaine de Tignes au printemps

Skieur profitant du domaine de Tignes au mois d'avril

UN DOMAINE MOINS FREQUENTé, LES AVANTAGES QUI VONT AVEC

Venir profiter du domaine de Tignes au printemps, c’est aussi la tranquillité avec une fréquentation moins importante que lors du mois de février avec les vacances scolaires par exemple. Vous pourrez explorer et jouir librement du domaine, avec moins d’attentes aux remontées mécaniques, moins de stress sur les pistes et plus de place sur les terrasses des restaurants d’altitude !

 

C’est aussi l’occasion pour les débutants de se lancer en toute tranquillité pour apprendre ou perfectionner ses acquis en ski. Et pourquoi pas tenter de nouvelles activités ? Le ski de randonnée pour voir le domaine sous un nouvel angle, la luge entre amis ou en famille, la plongée sous glace, le parapente, l’ULM, etc.

UN BOL D’AIR FRAIS EN MONTAGNE, MêME SANS SKIER

Vous n’êtes pas skieur ? La montagne vous tend les bras ! Au printemps, la fréquentation moins importante du domaine vous offre de nouvelles perspectives ! Prenez le temps de vous reposer en terrasse, que ce soit en altitude ou au cœur de la station. Les journées plus longues et les températures plus clémentes vous donnent la possibilité de faire de belles balades en altitude pour prendre un grand bol d’air frais et admirer le panorama !

En fin de journée, il est temps de sortir s’amuser et de participer aux nombreux après-skis organisés dans la station : prendre un verre (ou deux) en terrasse avec ses amis et profiter de l’ambiance musicale et festive jusqu’au coucher du soleil !

 

Profiter du domaine skiable de Tignes pendant le printemps

 

 

Toutes les activités du domaine

 

LES TEMPS FORTS DE LA SAISON

 

LA CARTE DU DOMAINE SKIABLE

Partenaires
Partenaires de Tignes

Voir tous les partenaires