En été et en automne, les parkings sont gratuits à Tignes. Cette année, c'est à partir du 26 novembre 2022 que stationner en station devient payant. Pensez à réserver votre place de parking à l'avance !
Le stationnement est réglementé sur l'ensemble de la station afin de faciliter le déneigement et la circulation des véhicules de livraison et de secours.
Pour votre confort, hébergements, sites d'activités et commerces sont à proximité des 3500 places de parking à votre disposition des Brévières jusqu’au Val Claret.
Profitez des arrêts « dépose-minute » pour décharger vos bagages puis laissez votre voiture au parking le temps de votre séjour et déplacez-vous en navettes gratuites 24h/24.
7 places sont disponibles pour recharger les voitures électriques sur la station : 5 places au parking Lac 3 et 2 places au parking du Golf.
L'accès à ces places est limité par un arceau : si vous souhaitez utiliser l'une de ces places, rendez-vous en premier lieu à l'accueil pour récupérer la clé (contre une caution de 30,00€). Le forfait 24h est de 15,00€.
À Tignes, c'est la société INDIGO qui gère l'exploitation des parkings de Tignes. Cette dernière s'occupe de la gestion et de l'entretien des parkings de l'ensemble de la station, de Tignes Val Claret à Tignes les Brévières.