Réserver
Offres
Réservez votre séjour
Nos offres

Consultez les dates d'ouverture de Tignes

 

Dates d'ouvertures officielles de la station de Tignes

 

 

Hiver 2022-2023 : du 18 novembre 2022 au 6 mai 2023*

*Dates soumises aux conditions favorables d'enneigement

 

 

Préparez dès à présent votre venue et retrouvez toutes les informations sur les ouvertures du domaine Tignes - Val d’Isère, en été comme hiver. Glacier, domaine skiable, Lagon, Tignespace, infrastructures été... Tout est réuni pour vos offrir de beaux souvenirs à la montagne, seul, entre amis ou en famille.

 

Envie de vous évader à la montagne ? Découvrez les dates d’ouverture de Tignes Val d’Isère, la station de ski où vous pourrez profiter du plaisir de la glisse, toute l’année. Avec des pistes situées à plus de 3000 m d’altitude, vous dévalerez les pentes de ski dès l’automne et jusqu’au début de l’été, pour le plus grand plaisir des amateurs de neige.

 

 

HIVER 2022 - 2023

Inaugurez avec nous les pistes du domaine dès le 18 novembre et venez en profitez avec une neige garantie jusqu’en avril.

 

 

DOMAINE skiable de TIGNES

> Ouverture à partir du 18 novembre 2022

 

 

Domaine Tignes - Val d'Isère

> Ouverture jusqu'au 6 mai 2023*

> Toutes les infos sur le domaine en hiver

 

*sous réserve d'un enneigement suffisant

 

 

Les temps forts de la saison

Saison d'hiver Tignes 

Les établissements de Tignes

 

LE LAGON :

Dates et horaire d'ouverture du Lagon Tignes

- Dates et horaires d'ouverture -

 

 

TIGNESPACE :

Dates et horaire d'ouverture de Tignespace Tignes

- Dates et horaires d'ouverture -

 

 

CINÉMA : 

Dates et horaire d'ouverture du Cinéma Tignes

- Dates et horaires d'ouverture -

 

 

Maisons de TIGNES :

Dates et horaire d'ouverture des Maisons de Tignes

- Dates et horaires d'ouverture -

LE PLAISIR DE LA GLISSE TOUT AU LONG DE L'ANNÉE

 

Les accros de sports d’hiver seront comblés avec l’ouverture du glacier de Tignes dès l’automne, l’un des premiers domaines à ouvrir. Vous apprécierez toutes les sensations de la glisse. Accessible rapidement grâce au funiculaire Perce-Neige, le glacier de la Grande Motte est le point le plus élevé du domaine skiable de Tignes.

 

Offrez-vous des vacances de printemps à la montagne à Tignes - Val d’Isère, la station de ski ouverte en avril. Les températures plus agréables, le soleil et la neige douce vous feront encore plus apprécier Tignes au printemps. Continuez de skier même à Pâques, sur les infrastructures du domaine. Bleu, rouge ou noire, dévalez les plus hautes pistes grâce à l’ouverture du glacier de Tignes. Avec des conditions d’enneigement et une exposition idéale, profitez d’un domaine ouvert jusqu’en avril et de la neige à 2100 m d’altitude.

 

Découvrez aussi le ski en été en glissant à la fraîche sur 20 km de pistes les plus hautes, entre 3456 et 3000 m d’altitude, sur le glacier de Tignes. Skiez aux côtés des équipes nationales et locales qui s’entraînent. Testez le ski de fond ou restez en terrasse avec vue sur les sommets enneigés.

 

Avec une ouverture du domaine de Tignes - Val d’Isère précoce et jusqu’en été, faites le plein de sensations de neige tout au long de l’année.

Partenaires
Partenaires de Tignes

Voir tous les partenaires