Voir le récap de l'édition 2022
Du 8 au 12 mars, Mountain Shaker finit en apothéose avec l’accueil de la Coupe du Monde de ski Slopestyle. La course sera organisée sur la piste "Double M" sur un dénivelé de 130 mètres. Une piste emblématique qui est connue pour avoir pour avoir accueilli les X Games Europe pendant quatre années consécutives entre 2010 et 2013.
Révision du parcours et séances d'entrainement hommes et femmes
Parcours de qualification pour la catégorie Homme
Parcours de qualification pour la catégorie Femme
FINALES Hommes et Femmes
Vous voulez regarder et encourager les riders ? Rendez-vous sur le front de neige du Val Claret en bas de la piste Double M.
Modification ! Retransmission en différé des finales hommes et femmes le samedi 12 mars sur Eurosport 2 (à 17h) et sur la chaîne L'Équipe (à 16h45).
Avec l'aide de Benjamin Ravanel (déjà invité pour la construction du parcours Ride the Snake en février), notre team de shapers du DC Park de Tignes va s'atteler à la contruction d'un parcours slopestyle de haut niveau avec 5 modules :
Un parcours de champions pour une course de champions.