Réserver
Offres

Réservez votre séjour

Si vos dates de voyage sont flexibles, indiquez simplement la période maximum possible (première arrivée, dernier départ) et le nombre souhaité de nuits.

Nos offres

Belles mécaniques

Des télésièges débrayables pour un maximum de confort, et pouvant transporter jusqu'à 8 personnes pour un minimum de file d'attente : à Tignes, on sait que vous préférez passer plus de temps sur vos skis et moins sur les remontées mécaniques, alors on fait en sorte que vous puissiez atteindre les sommets à la vitesse grand V ! Sur les 22 télésièges que compte la station de ski perchée dans les alpes, 12 sont débrayables et ce n'est pas fini : chaque année, de nouveaux investissements sont faits pour que vous profitiez au maximum de vos vacances 100% ski, 0% stress.

Un grand chemin de parcouru depuis la toute première remontée de l'ancien Tignes qui date de ... 1936 !

1

 

 

Le saviez-vous ?

 

  • Tignes est une station qui investit ; ces dernières années, la STGM aura investi 48 millions d'euros !

 

  • Tignes est le 1er domaine skiable du monde à avoir été labellisé Green Globe.

 

 

Il s'agit du Label international de Tourisme durable, spécifiquement conçu pour les professionnels du voyage et du tourisme. C'est une certification reconnue par l'Organisation Mondiale du Tourisme et le World Travel and Tourism Council (WTTC).

 

Consultez le rapport d'amélioration continue 2017/2018.

 

 

 

 

1

*****

 

[ FOCUS SUR... ]

LE funiculaire :
à chacun son métro !

 

Vous connaissez par cœur les stations de métro vous séparant du bureau ? Ici, une seule destination à retenir : le Paradis ou presque ! En 7 petites minutes, le funiculaire vous propulse du front de neige de Tignes Val Claret à 2100 m jusqu’à 3.032 m d’altitude, sur la terrasse du Panoramic. Pause bronzette et chocolat chaud, départ immédiat vers les pistes ou en direction du téléphérique : à vous de choisir !

Le saviez-vous ?

  • Il a fallu près de 4 ans pour finaliser le chantier du funiculaire, qui a transporté ses premiers skieurs dès avril 1993.
  • Le funiculaire Perce-Neige peut transporter jusqu’à 3000 personnes par heure, à une vitesse de 12 mètres / seconde.
  • C’est par le tunnel du funiculaire que se fait l’approvisionnement en eau et en électricité du restaurant d’altitude « Le Panoramic » qui se situe à l’arrivée du funiculaire à 3032 m d’altitude.

 

 

*****

 

 

 

 

 

Partenaires
Partenaires de Tignes

Voir tous les partenaires

Réserver un séjour avec Tignes Réservation > Acheter un forfait avec nos formules skipass >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer