Réserver
Offres
Réservez votre séjour
Nos offres

Météo à Tignes

Tignes en direct

 

Préparer votre sortie sur la station de ski de Tignes ou votre séjour dans les Alpes n’a jamais été aussi simple. En montagne, les conditions météorologiques peuvent être très changeantes et évoluer rapidement. Pour votre confort et votre sécurité, il est donc important de bien vous renseigner en amont de vos activités extérieures. Consultez le bulletin météo de Tignes avant chacune de vos sorties !

 

La météo ski de Tignes pour bien anticiper et profiter

Grâce aux informations météorologiques du jour-même et des journées à venir, Météo Tignes est votre allié pour préparer vos sorties sur la station et organiser votre séjour dans les meilleures conditions. Quelle que soit l’altitude à laquelle vous vous trouvez, la météo de la station de Tignes est rapidement accessible et actualisée en temps réel. Retrouvez toutes les informations relatives aux chutes de neige, au vent, à la visibilité et aux éventuels risques d’avalanche pour profiter au mieux de votre sortie dans le domaine skiable. Sur cette page, retrouvez également des informations concernant les pistes de ski et les remontées mécaniques ouvertes et fermées. Alors à vous de jouer : une fois les prévisions météo de Tignes bien en tête, il ne vous reste plus qu’à vous équiper en conséquence et à profiter du cadre exceptionnel que vous offre la station.

météo

météo Tignes

Aujourd'hui 11 juil.
samedi 12 juil.
dimanche 13 juil.
lundi 14 juil.
Tignes Le lac - 2100m
meteo 11°C meteo 16°C meteo 14°C
Matin
Après-midi
Nuit
Grande Motte - 3300m
meteo 3°C meteo 4°C meteo 3°C
Matin
Après-midi
Nuit
Tignes Le lac - 2100m
meteo 11°C meteo 17°C meteo 15°C
Matin
Après-midi
Nuit
Grande Motte - 3300m
meteo 2°C meteo 4°C meteo 4°C
Matin
Après-midi
Nuit
Tignes Le lac - 2100m
meteo 11°C meteo 16°C meteo 15°C
Matin
Après-midi
Nuit
Grande Motte - 3300m
meteo 3°C meteo 5°C meteo 5°C
Matin
Après-midi
Nuit
Tignes Le lac - 2100m
meteo 11°C meteo 16°C meteo 14°C
Matin
Après-midi
Nuit
Grande Motte - 3300m
meteo 3°C meteo 4°C meteo 4°C
Matin
Après-midi
Nuit

Infos neige
& vent

Tignes Le lac - 2100m
Neige 0 cm 4 cm
Vent 0 km/h
Visibilité %
Risque d'avalanche 0/5 Risque d'avalanche
Grande Motte - 3300m
Neige 70 cm FRAICHE 11 cm
Vent 6 km/h O Ouest
Visibilité %
Risque d'avalanche 0/5 Risque d'avalanche
Station

Info station

Retrouvez toutes ces informations sur l'appli Tignes 

 

L'appli Tignes 

Info événements et animations - 10/07/2025 - 13:30
Spectacle de danse et de voltige

"Les traceurs"

Ce jeudi 10 juillet, dès 18h45, rendez-vous à l'amphithéâtre Tignes le Lac pour assister à la performance artistique des "Traceurs" qui vous emmènera jusqu'à l'amphithéâtre.


Rachid Ouramdane – Compagnie de Chaillot

"Aventure au long cours et à géométrie variable, Les Traceurs prolonge en extérieur l’expérience menée en intérieur par Corps extrêmes autour de pratiques défiant les lois de la gravité. En résultent des traversées, effectuées en particulier par le grand highliner Nathan Paulin, qui tendent de fascinants fils poétiques à divers endroits du monde."


Spectacle gratuit et ouvert à tous

Traversée du lac par le funambule de l’extrême, Nathan Paulin, qui sera accompagné sur la rive par les acrobates de Chaillot - Théâtre National de la Danse.

Les spectateurs sont aussi invités à suivre la représentation de la base nautique jusqu’à l’amphithéâtre du lac pour le final.


Spectacle gratuit ouvert à tous, proposé dans le cadre du festival de danse des Hautes Envolées en Haute Tarentaise.


Infos pratiques

  • Rendez-vous à l'amphithéâtre de Tignes le Lac
  • Le jeudi 10 juillet à 18h45 :
  • 1er temps du spectacle : traversée sur le lac
  • 2e temps du spectacle : show des acrobates pour la fin de la traversée
  • Tout public


Les traceurs, c’est quoi ?

Créations hors normes formant un diptyque de haut vol, Les Traceurs et Corps extrêmes constituent deux versions parfaitement complémentaires d’un ambitieux projet développé par Rachid Ouramdane à partir de pratiques sportives ou artistiques qui témoignent de l’éternel désir d’envol de l’être humain.

 

Avec Les Traceurs, des artistes aériens (voltigeurs, trapézistes…) et des athlètes célestes (highliners) sont amenés à se déployer en hauteur sur des sites remarquables – en milieu naturel ou urbain. Au- delà du caractère éminemment spectaculaire, l’idée directrice consiste à rendre saillante la part d’appropriation sensible de telles interventions, à faire percevoir autrement les lieux dans lesquelles elles s’inscrivent et à révéler la relation intime que chaque personnalité entretient avec sa propre pratique.

 

Depuis 2020, plusieurs performances ont eu lieu, en France (Grenoble, Annecy, Aussois, Paris, Sète) et à l’étranger (Italie, Brésil). Elles ont toutes été accomplies par Nathan Paulin, recordman incontesté de highline, que l’on peut voir également fendre l’air dans Corps extrêmes. Un montage sonore conçu par Jean-Baptiste Julien et Rachid Ouramdane à partir de témoignages accompagne ces traversées et permet de saisir en profondeur ce qui le meut.

Domaine

Infos pistes
et remontées

10 juil.

Retrouvez également ces informations sur le plan des pistes interactif

 

Détail des ouvertures 

Pistes 5/5
pistes ouvertes pistes en prévision d'ouverture
9/12
RM ouvertes RM en prévision d'ouverture
En prévision d'ouverture
Liaison Tignes - val d'isère
Pistes - ski de descente 0/0
0/0
5/5
à 100%
0/0
Nos offres
Partenaires
Partenaires de Tignes

Voir tous les partenaires