Réserver
Offres
Réservez votre séjour
Nos offres

Covid-19 : comment organiser vos vacances à Tignes

les mesures sanitaires relatives au covid-19

LE PASS VACCINAL

Le pass vaccinal n'est désormais plus exigé.

 

 

LE PORT DU MASQUE

Le port du masque n'est plus obligatoire.

Il reste toutefois recommandé de porter un masque pour les personnes positives et cas contacts à risque, les personnes symptomatiques et les professionels de santé, ainsi que dans les établissements de santé.

se faire dépister à tignes

Un centre de dépistage covid-19 est mis en place à Tignes le Lac (galerie de Palafour, quartier du Bec Rouge) afin de tester toutes les personnes qui en auraient besoin (test PCR ou antigénique). La prise de rendez-vous est obligatoire, prioritairement en ligne, ou par téléphone au 04 79 40 09 29.

 

 

Prendre rendez-vous

Conditions d'annulation suite à une réservation

Tignes Réservation a assoupli ses conditions d'annulation et vous rembourse en cas de fermeture de la station, de restriction des déplacements, fermeture de frontière... 

Elle vous propose également en option une assurance annulation qui vous couvre si : vous, votre conjoint ou un membre de votre famille ou toute personne vivant habituellement sous votre toit est diagnostiqué positif au COVID-19 avant la date de départ prévue de votre voyage. 

 

Quelles sont les conditions d’annulation appliquées par les hébergeurs ? Les prestataires d’activité ?

Chaque prestataire est libre de décider de ses propres conditions d’annulation, aussi nous vous recommandons de vous rapprocher de votre hébergeur ou du prestataire d’activité concerné pour connaître les conditions d’annulation qui lui sont spécifiques. Mais ils restent particulièrement flexibles aujourd'hui, et notamment si le contexte COVID-19 venait à évoluer.

Liens utiles :
Partenaires
Partenaires de Tignes

Voir tous les partenaires