Discothèques

Gardez le rythme, la journée n’est pas finie ! Tignes joue les prolongations et vous donne rendez-vous sur les pistes… de danse. Le "Melting Pot", le « Jack’s Club » ou encore le "Blue Girl" sont les temples de vos nuits tignardes. Ici, un seul mot d’ordre : s’amuser. Passez en mode noctambule et laissez-vous guider sur les dance-floor de Tignes.

 

Tignes, une station qui bouge la nuit

Si Tignes connaît un rythme trépidant en journée, elle offre également une vie nocturne intense ! Si vous cherchez une station qui bouge la nuit, découvrez les dizaines de bars et de discothèques tignards. Investissez le dancefloor et amusez-vous jusqu'au bout de la nuit ! Mais vous retrouverez également de bonnes adresses au Lac, au Lavachet, aux Brévières, à Tignes 1800 – Les Boisses.

 

Après avoir pris un cocktail ou une bière dans le bar de votre choix, direction l'une des discothèques incontournables à Tignes ! Vous pouvez aussi vous laisser tenter par une soirée entre amis ou vous faire une toile au cinéma de la station. Bref, vous n'aurez que l'embarras du choix niveau sorties pendant votre séjour à la montagne, été comme hiver.

Télécharger la liste de tous nos bars/discothèques
Réserver un séjour avec Tignes Réservation > Acheter un forfait avec nos formules skipass >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer