Les samedi 15 et dimanche 16 juillet, Tignes accueille la première étape du Savoie Mont Blanc Freestyle Tour powered by FISE, une compétition multi-disciplines (skateboard, trottinette, roller) ouverte à tous (à partir de 7 ans) sur le skatepark de Tignes le Lac.
Le samedi 15 et le dimanche 16 juillet, Tignes accueille le Savoie Mont Blanc Freestyle Tour powered by FISE, une compétition multi-disciplines (roller, skateboard, trottinette) ouverte à tous (à partir de 7 ans).
À cette occasion, le skatepark installé à Tignes reste tout l'été avec. Venez vous y entraîner !
Après une saison d’hiver pleine, marquée par une seconde édition Mountain Shaker haute en couleurs, l’événement board culture s’installe pour la première fois en été ! Avec un programme festif et convivial autour de 3 temps forts regroupant du skate, de la trottinette, du BMX, et du VTT !