La gastronomie

Parce que les vacances à la montagne réveillent tous vos sens, les restaurants de Tignes vous accueillent matin, midi et soir pour une pause gourmande en famille ou entre amis.

Que vous ayez 10 minutes, 1h ou toute la soirée devant vous, vous trouverez dans les différents quartiers de la station (Lac, Lavachet, Val Claret, Tignes 1800 / Boisses, Tignes 1550 – Les Brévières) le restaurant qui saura combler l’appétit de toute votre tribu.

1

Mangez en 10 minutes :

 

Pas de temps à perdre entre deux pistes de ski en hiver ou de VTT en été !

  • Foncez vers les enseignes de restauration rapides : sandwiches, paninis, crêpes… De quoi être rassasié en un minimum de temps pour profiter au maximum de toutes activités proposées par la station.
     

Plus d’infos sur la restauration rapide.

 

MANGEZ EN 1 HEURE :

 

Une vraie pause (parce que c’est les vacances), mais pas trop longue (parce que vous avez les spatules qui vous démangent) !

  • Restez au plus près du domaine skiable : savourez votre repas au cœur d’un panorama à couper le souffle dans un restaurant d’altitude. Bon plan : certains d’entre eux sont également accessibles aux non-skieurs grâce à des remontées mécaniques ouvertes aux piétons.
  • Faites plaisir aux enfants, petits et grands, avec quelques incontournables des repas de vacances : pizzas, crêpes, burgers…

 

 

Plus d’infos sur les restaurants

1

lA SOIReE DEVANT VOUS :

 

Installez-vous et prenez le temps de faire plaisir à vos papilles après une journée intense !
 

  • Découvrez ou redécouvrez les spécialités savoyardes dans un restaurant traditionnel. Fondue, raclette, tartiflette… Un vrai bonheur pour les amateurs de fromage et de grandes tablées.
  • Dévorez votre moitié des yeux lors d’un dîner en amoureux ou fêtez la première étoile de votre petit dernier dans un restaurant gastronomique à la cuisine soignée.
  • Voyagez et faites le plein d’exotisme dans un restaurant typé « cuisine du monde » (sushis, currys, tex mex…).
  • Faites-vous livrer directement sur le lieu de votre résidence et comblez les petits creux et les grosses faims sans quitter le cocon douillet de votre appartement.

 

 

Plus d’infos sur les restaurants

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer