Communiqués de presse

La saison estivale approche à grands pas, et il est temps pour nous de vous dévoiler le programme sportif et culturel de Tignes 👀

Tignes, là où les champions se donnent rendez-vous 📍

🏉 XV de France féminin
Du 13 au 23 juillet, stage intensif avant la Coupe du Monde 2025. L’occasion de les encourager dans leur quête du sacre mondial.

🚴‍♀️ Pauline FERRAND PREVOT (Team Visma | Lease a Bike)
La championne olympique de VTT fait son grand retour sur route et prépare sa saison avec sa nouvelle équipe. Objectif ? Le Tour de France ! Ne manquez pas la Journée Média organisée par la station et Visma | Lease a Bike.

🏌️‍♂️ Adrien Saddier sur le golf le plus haut d’Europe
Fidèle à Tignes, le golfeur haut-savoyard viendra peaufiner son jeu sur le parcours 18 trous.

Les événements à cocher dans votre agenda 📅

♿ Journée du handicap (5 juillet)
Tignes s’engage pour une montagne accessible à tous avec des animations et sensibilisations en faveur de l’inclusivité. L’événement est organisé par la Communauté de communes de Haute Tarentaise, en soutien avec la Mairie de Tignes.

💃 Spectacle « Les Traceurs » (10 juillet)
De la danse, du funambulisme au cœur du stade naturel de Tignes. Un instant suspendu, chorégraphié par Rachid Ouramdane.

🔥 Mountain Shaker (19 au 27 juillet)
VTT, skate, trottinette, roller… Des compétitions de haut niveau, des shows freestyle et une ambiance électrique. Le rendez-vous des riders !

🏃‍♂️ Tignes Trail (16 & 17 août)
Un parcours d’exception à travers les panoramas grandioses du Parc nationale de la Vanoise, avec des courses adaptées à tous, de 14 à 42 km.

Consulter le dossier de presse

La Fédération française du Sport Adapté (FFSA) est fière d’organiser les Championnats du monde Virtus 2025 de para ski adapté à Tignes du 31 mars au 5 avril, après celui du ski nordique à Bessans qui s’est achevé le 14 mars 2025 avec la 2e place pour l’équipe de France de para ski nordique adapté, à la ranking des pays avec 15 médailles dont 7 en or, 3 en argent et 5 en bronze. Au total, 11 délégations venues du monde entier et 54 skieurs (25 femmes et 29 hommes) se confronteront dans la station savoyarde pendant 4 jours, du 1er avril au 4 avril, en mettant en lumière l’excellence sportive et les valeurs du Sport Adapté : Australie, Autriche, Bannière neutre, Bulgarie, Finlande, France, Japon, Pologne, Suède, Turquie, USA.

 

3 types de handicap sont représentés lors des compétitions internationales Virtus :

  • déficience intellectuelle,
  • déficience intellectuelle avec un sur-handicap comme la trisomie 21
  • autisme (troubles du spectre de l’autisme)

 

L’équipe de France, une des meilleures nations mondiales, est composée de 8 skieurs : Mélanie De Bona, Thomas Girard, Antoine Maure, Antoine
Martinato, Aymeric Lorin, Matteo Delval, Axel Bringdal et Ange Cazorla.

 

Cet événement signe ainsi le grand retour de la France sur la scène mondiale du para ski adapté, après les succès des éditions organisées à Gourette en 2017 et à Lans-en-Vercors en 2019.

 

La station de Tignes, grâce à ses infrastructures homologuées par la FIS et son expérience en organisation de championnats paralympiques – est le site idéal pour accueillir ce championnat du monde Virtus 2025 de ski alpin. Réputée pour la qualité de ses équipements et son enneigement garanti, la station offre aux skieurs des conditions de course optimales. Cette compétition est cependant bien plus qu’une simple vitrine sportive. Elle s’inscrit dans une dynamique plus large : celle de la réintégration pleine et entière du para ski adapté au programme des Jeux paralympiques d’hiver Alpes 2030.

Pour clore la saison d’hiver, et marquer un peu plus les esprits, la station lance la première édition du festival Tignes Unlimited. L’événement vient se greffer au Spring Break, du 26 avril au 4 mai 2025. Pour cette première édition, des artistes électro de renommée mondiale feront le déplacement pour faire vibrer tout le domaine skiable au rythme de leurs DJ sets. Parmi les têtes d’affiche : Laurent Garnier, Paul Krakbrenner, Nina Kraviz, Mathame, Mont Rouge, Shimza (gratuit)… Visionner la line-up 2025.

 

La saison se termine en beauté à Tignes ! La station réitère son Spring Break du 19 avril au 4 mai inclus après deux éditions réussies. Deux semaines de ski (neige garantie) et de festivités dans un cadre exceptionnel. Tous les acteurs de la station, socioprofessionnels y compris, se mobilisent pour proposer aux vacanciers ainsi qu’aux locaux de nombreuses activités et animations. Au programme : concerts, soirées et terrasses animées, happy hours, courses de luge, waterslide, curling humain sur neige, biathlon laser, jeux quizz, séances de cinéma… A noter la 33ème édition de la Black Shoes, du 25 au 27 avril, l’un des plus grands rassemblements de télémark en France, sur le thème de la bande-dessinée. L’occasion également de profiter de l’un des plus grands domaines skiables d’Europe avec des pistes variées et accessibles pour tous les niveaux de skieurs.

 

Si vous êtes intéressé(e) pour réaliser un reportage sur place, n’hésitez pas à nous contacter. Attention, places limitées.

Un public conquis, des tricks de haut vol et des battles intenses, la compétition FISE Xperience Series a lancé sa saison 2025 de la plus belle des manières à Tignes ! C’est dans une ambiance survoltée pendant 3 jours que les riders nationaux et internationaux, professionnels et amateurs, ont brillé aussi bien en roller qu’en skateboard.

 

En skateboard, carton plein des Britanniques

 

Comme chaque année à Tignes, étape skate historique de la tournée, le niveau était très élevé, avec des skaters repoussant les limites du possible sur le park indoor de Tignespace. En catégorie Women, c’est la britannique Daisy Buchanan qui s’est imposée, suivie de la portugaise Madalena Galante. La française Emilie Alexandre termine 3ème. Côté Men, c’est la figure emblématique du skateboard britannique, connu pour sa rapidité d’exécution et son approche créative, Alex Decuhna, qui remporte la Battle finale dans une ambiance électrique face au néerlandais Erkeland Remco. Un beau doublé pour les Britanniques qui remportent les deux catégories.

Les amateurs et juniors ont également brillé, avec Titouan Tougourd qui remporte le contest Amateur, et le jeune Baptiste Menager qui remporte le contest Junior.

 

Une grande première réussie pour le roller

 

Cette édition 2025 a marqué l’introduction du Roller dans la compétition. Et quelle entrée en matière ! Mardi soir, 4 grands noms de la discipline ont offert des battles spectaculaires au public. Dans une ambiance électrique, c’est le français Léo Fumery qui s’est emparé de la première place, devant Charly Gringos, l’australien CJ Wellsmore et Roman Abrate.

 

Porté par l’énergie des pros et l’engouement du public pour la discipline, le contest Amateur a réuni une dizaine de riders. Et c’est Nicolas Chol, 38 ans, qui remporte ce premier contest. Le Savoyard, originaire de Chambéry, a fait parler sa maitrise et son aisance sur le Park, devant un public conquis. Lilou Fumery, jeune rideuse de 15 ans et sœur de Léo Fumery, n’a pas démérité et termine 2ème, devant Valentin Voisin qui complète le podium.

Comme chaque année, Tignes ouvre le bal des Prides…

 

Du 15 au 22 mars 2025, Tignes hisse le pavillon arc-en-ciel, emblème de la communauté LGBT+ dans le cadre de la European Snow Pride : une semaine de ski et de fête dédiée à la clientèle LGBT+ venue de toute l’Europe et du monde entier. L’événement rassemble, en moyenne, plus de 1000 participants. La station affirme ainsi son engagement en faveur de l’inclusion et de la diversité. Durant cette semaine haute en couleurs, Tignes organise, avec le soutien de l’association Fierté Montpellier et ses bénévoles, une marche des diversités qui renforce encore la démarche solidaire et engagée de la station.

 

RENDEZ-VOUS LE JEUDI 20 MARS 2025

 

Avec Rémy Frejaville, parrain de l’édition 2025, militant engagé dans la lutte contre l’homophobie, investi depuis de nombreuses années dans différentes associations sportives : il fut capitaine de l’équipe de foot LGBT à Montpellier (champions du monde et d’europe de foot gay). Il fait actuellement partie de l’association de Volley « Contrepied ». Pour honorer son engagement, Rémy fut d’ailleurs choisi comme porteur de la flamme en juillet dernier à Paris !

 

Au programme :

Place du Curling, Tignes Val Claret. Ouvert à tous.

  • 14h30 Village associatif (associations AIDES et Fierté Montpellier Pride).
  • 14h30 – 16h30 Volley sur neige avec l’association Contrepied
  • 17h15 Départ de la Marche des Fiertés | Pride.
  • 18h00 – 20h00 Apéro Pride – La Vie en Rose au Cocorico, Tignes Val Claret.
  • 22h00 – 02h00 Soirée officielle de la Pride à Tignespace, entrée payante.

Une partie des recettes est reversée aux associations Fierté Montpellier et AIDES. Le mot d’ordre cette année est fort en symboles : Portons Haut le flambeau de nos Fiertés !

Chaque saison d’hiver, la saison culturelle de Tignes rassemble de plus en plus de locaux et vacanciers, prouvant ainsi que la culture a sa place dans la vie de la station. Cette année, l’humour est à l’honneur avec 6 dates à ne pas manquer de février à avril.

 

« InConstance », Constance

Constance revient avec un sixième spectacle drôle et bouleversant. Elle y incarne avec finesse des personnages d’une humanité folle ! « J’ai longtemps cru que j’étais invincible. Jusqu’à ce que je me prenne les pieds dans mes émotions et dans ma vie. Et quand tout a éclaté autour, et à l’intérieur de moi, j’ai dû réapprendre à vivre. Bien heureusement, ma fidèle plume et mon petit esprit facétieux ne m’ont jamais abandonnée. »

  • Date : mercredi 12 février à 20h30
  • Tarifs : réduit 10€ (- de 18 ans, groupes) / plein 15€
  • Lieu : Auditorium de Tignespace

« Opération Bretzel », Oldelaf et Arnaud Joyet

En 1993, Oldelaf et Arnaud Joyet, aujourd’hui vedettes reconnues du monde de l’intermittence, n’étaient encore que deux étudiants paumés en colocation. Ils tombent un soir à la TV sur un reportage sur Serge et Beate Klarsfeld, le couple qui a débusqué et traîné devant la justice les nazis Eichmann et Barbie, au péril de leur propre vie. C’est le déclic ! Ils décident de reprendre le flambeau, même si ça brûle. Cette aventure les mènera en chanson et en bonne humeur de la bibliothèque du Perreux-sur-Marne à Bogota, en passant par la forêt de Rambouillet ou un bowling, et sertira leur amitié du sceau le plus noble : être Traqueurs de Nazis.

  • Date : mercredi 26 mars à 21h00
  • Tarifs : réduit 7€ (- de 18 ans, groupes) / plein 10€
  • Lieu : Auditorium de Tignespace

« Edouard Deloignon grandira plus tard »
Si vous aussi vous vous posez la question, pourquoi « grandira plus tard », à vrai dire je ne sais pas trop. La seule chose que je sais, c’est qu’il m’arrive toujours des moments dingues. De la Normandie, au cours Florent, du cours Florent à Netlix, du couple au célibat, je vais vous raconter toutes ces choses inexplicables et parfois inavouables avec évidemment beaucoup d’humour, de bienveillance et d’improvisation. PS : pour être honnête, je sais pourquoi « grandira plus tard » . C’est parce que j’adore sortir en boite avec mes potes. (Enfin là, ils sont tous en couple…Donc ils ne sortent plus !)

  • Date : mardi 1er avril à 20h30
  • Tarifs : réduit 7€ (- de 18 ans, groupes) / plein 10€
  • Lieu : Auditorium de Tignespace

« La fille du 7ème », Nadia Roz

Nadia Roz, comédienne et humoriste aguerrie, brille sur les planches depuis plus d’une décennie. Ses succès aux éditions 2015 et 2017 du Marrakech Du Rire lui ont permis d’enchanter un large public avec son spectacle Ça fait du bien qui réunira plus de 100 000 spectateurs et qu’elle termine sur une note magique à l’Olympia. Après sa parenthèse cinématographique, elle revient sur le devant de la scène en 2024 avec un tout nouveau spectacle, La fille du septième, prête à charmer à nouveau son public, avec son sens aigu de l’humour et sa présence captivante.

  • Date : mercredi 9 avril à 20h30
  • Tarifs : réduit 10€ (- de 18 ans, groupes) / plein 15€
  • Lieu : Auditorium de Tignespace

« Tome 1 », Tom Baldetti

Tom, c’est ce gars qui fait des blagues sur ce qu’il voit autour de lui, avec une certaine simplicité mais en prenant un peu de hauteur… Comme un gars qui regarde depuis la fenêtre de chez lui en fait! Venez passer 1h dans la tête de Tom. Pourquoi Tome 1? Parce que c’est un premier spectacle. Et parce que c’’est un jeu de mots avec son prénom. Tom est très fier de cette première blague. Dans un stand-up précis et authentique, Tom partage sa fascination pour la folie : autant la sienne, que celle des gens qui l’entourent et même de tous ceux qui croisent son chemin. Pour une fois, vous avez le droit de juger un livre à sa couverture !

  • Date : mardi 15 avril à 20h30
  • Tarifs : réduit 5€ (- de 18 ans, groupes) / plein 8€
  • Lieu : Auditorium de Tignespace

« Artichaut », Thomas GT

« Artichaut : parcours d’un mec drôle et sensible. Cette intro aurait pu fonctionner si c’était la sortie de mon premier roman aux Éditions Flammarion, mais non. Écrire un roman pour un dyslexique, c’est pas la meilleure idée. Écrivain non, mais rugbyman professionnel oui. Enfin j’ai « failli » le devenir, mais bon, la dyslexie tu connais.. .J’étais pas loin aussi de construire quelque chose de grand avec « La femme de ma vie », mais cette satanée dyslexie a encore bousculé tous mes plans… Bon, on est d’accord, la dyslexie n’excuse pas tout ! Mais je t’invite à venir découvrir le parcours d’un mec drôle et sensible. Ah mais ça marche ! En fait je vais vraiment finir par écrire un roman… On se voit vite ? (Dans une salle de spectacle pas en librairie, hein) Bisous » Thomas GT

  • Date : mercredi 23 avril à 20h30
  • Tarifs : réduit 5€ (- de 18 ans, groupes) / plein 8€
  • Lieu : Auditorium de Tignespace

9 janvier 2025

 

Le 6 janvier 2025, les Communes de Tignes et de Sainte-Foy-Tarentaise, limitrophes, ont choisi de s’unir en fondant ALTTA : Alliance Locale Pour la Transition des Territoires d’Altitude dont la structure juridique est une Société Publique Locale. Cette création traduit leur ambition de se doter d’une société de territoire à même de porter les actions liées à la gestion des domaines de montagne – dont le ski -, à l’habitat permanent, à la mobilité, et plus largement, à un développement économique et social équilibré des destinations. Conçu comme un outil pérenne, innovant et performant en termes de transition au service de ses actionnaires, ALTTA entend incarner un avenir de la montagne française, inaugurant une nouvelle ère de la gouvernance de ces territoires. Elle a vocation à renforcer la mise en valeur de la montagne, la diversité des services proposés à la clientèle et à créer les conditions favorables au développement d’une qualité de vie à l’année dans les bourgs et villages, avec pour corollaire l’amélioration de l’attractivité socioéconomique des territoires et l’accroissement de la notoriété des destinations.

 

Au 1er juin 2026, ALTTA prendra le relai des délégataires STGM (Société des Téléphériques de la Grande Motte) et SFTLD (Sainte-Foy-Tarentaise Loisirs Développement) dont les contrats arrivent à leur terme et reprendra à son compte la gestion et l’exploitation des domaines de montagne. Parallèlement, la Régie des Pistes de Tignes intègrera la nouvelle structure ALTTA. L’année 2025 sera consacrée à la transition entre les différentes entités afin d’assurer la continuité du service et le maintien de l’emploi.

 

À ce titre ALTTA se positionne comme une « société à mission » soucieuse de sa marque employeur et vise à offrir une qualité managériale et de création de valeur pour les collaborateurs de la société. L’écoute, la participation de tous, le développement des compétences font notamment partie de la démarche managériale de l’entreprise.

 

Qu’est-ce qu’ALTTA ?

 

Une Société Publique Locale (SPL) est une structure juridique française dont l’actionnariat est exclusivement public mais soumise au droit privé. Elle a été créée pour permettre aux collectivités territoriales de gérer directement certaines activités ou services publics de manière plus souple qu’avec les formes traditionnelles de délégation. En l’occurrence détenue à 100% par les communes de Tignes et Sainte-Foy Tarentaise, ALTTA a pour but de concilier l’intérêt local avec la souplesse de gestion et la performance opérationnelle d’une société commerciale. Par ailleurs, la création d’une SPL garantit que les richesses générées par le travail de chacun seront redistribuées sur le territoire.

 

Gouvernance & organisation Le choix a été fait par les élus d’une gouvernance duale où co-existent un directoire et un conseil de surveillance. Le directoire, composé de 2 à 5 personnes assure la gestion quotidienne de l’entreprise. Le conseil de surveillance, composé exclusivement d’élus, définit les orientations stratégiques de la société. Ainsi, chaque fonction est respectée, l’élu se voit confier un rôle de garant et d’impulsion, quand le « technicien dirigeant » anime et développe la société au quotidien.

 

Fort de ces éléments, les communes de Tignes et Sainte-Foy-Tarentaise abordent sereinement ce nouveau chapitre de leurs existences, avec un esprit pionnier, une volonté d’innover et conscientes de l’exemplarité qui pèse sur leurs épaules pour répondre favorablement aux enjeux de demain tout en laissant la possibilité à d’autres acteurs publics de devenir actionnaires de cette société de territoire.

Les 16 et 17 décembre, Tignes a accueilli une étape de Coupe du Monde de para ski alpin, offrant un spectacle à la hauteur des attentes avec deux manches de slalom et de belles performances de l’équipe de France. L’événement a rassemblé une vingtaine de nations venues des quatre coins du monde et près de 80 athlètes. Ce rendez-vous marquait le grand retour de Tignes sur la scène internationale après six ans d’absence. Les objectifs ont été pleinement atteints, tant pour les sportifs que pour les organisateurs.

 

ARTHUR BAUCHET EN CHEF DE FILE DES TRICOLORES

 

La France était représentée par dix athlètes, menés par leur leader Arthur Bauchet, triple champion paralympique. Fidèle à sa réputation, Arthur Bauchet a une nouvelle fois brillé, remportant les deux slaloms au programme et portant son impressionnant total à 98 et 99 podiums en carrière. « C’est un vrai plaisir de skier en France, devant nos proches, et de les retrouver à l’arrivée », a confié l’athlète, qui ambitionne désormais d’atteindre son 100ᵉ podium jeudi prochain à Courchevel.

 

Lou Braz Dagand, évoluant sur ses terres, s’est offert quant à lui deux podiums consécutifs catégorie fauteuil, avec une 3e place lundi et une 2e place mardi. « Il confirme sa belle progression dans une catégorie très relevée, ce qui traduit une dynamique positive », commente Christian Fémy, directeur des sports d’hiver à la Fédération Française Handisport. Aurélie Richard a également marqué les esprits en décrochant une 2ᵉ place mardi, surpassant toutes les attentes, revenant tout juste de blessure. Les Bleus se sont également distingués avec les belles 4ᵉ places de Hyacinthe Deleplace, accompagné de son guide Roy Piccard, lundi, et d’Oscar Burnham, mardi.

 

UN ÉVÉNEMENT BIEN ORCHESTRÉ

 

Si l’équipe de France a bien négocié ce premier rendez-vous de la tournée des Alpes françaises, les organisateurs n’y sont pas étrangers. La station de Tignes, maître d’œuvre de ces deux jours d’épreuves, en collaboration avec la FFH et le Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF), entre autres, a réussi son pari. « Il y a beaucoup de satisfaction à l’issue de ces deux jours, apprécie Fabrice Maleville, le directeur des sports de Tignes développement. J’ai constaté un vrai engouement et beaucoup de cohésion locale. »

 

L’équipe d’organisation, qui a pu compter sur le club des sports pour la partie sportive, les équipes de Tignes Développement pour le stade de compétition et tous les services de communication de la station, a dû faire face, il y a cinq jours, à une abondante chute de neige. « Nous n’étions pas au mieux, cela étant arrivé à une période clé de la préparation. À l’arrivée, nous sommes très contents de ce qui a été proposé. On pourra faire encore mieux lors des prochains rendez-vous ! »

 

Ces deux jours de slalom représentaient la première étape d’un projet à moyen terme, qui conduira aux championnats du monde de février 2027, et, dans cinq ans, aux Jeux paralympiques. Dès février 2026, Tignes verra sa dynamique s’intensifier avec l’accueil d’une nouvelle étape de Coupe du Monde, qui servira de Test Event, cette fois dédiée au Super-G et au Géant. « Nous aurons donc vu toutes nos possibilités d’organisation sportive, avance Fabrice Maleville. Si cette année, nous nous sommes concentrés sur les conditions de compétition, nous axerons davantage notre attention sur l’accueil des équipes (avec la création d’un espace de repos pour les athlètes) et du public. De tous les publics, j’insiste puisque la station a reçu le label H+, lundi soir (1). »

1 : La convention et le Label H+ attribués à Tignes le lundi 16 décembre marquent une étape importante dans le développement de l’accueil des personnes en situation de handicap dans les stations de ski. Le label H+ encourage et récompense les établissements et les stations qui favorisent l’accessibilité et l’inclusion des personnes en situation de handicap. Cela induit des aménagements spécifiques dans les domaines du transport, de l’hébergement, des espaces publics et des activités…

 

LES 5 PODIUMS FRANCAIS

Lundi 16 décembre (Slalom 1)
1er / Arthur BAUCHET – Club des Sports d’Hiver du Briançonnais
3e / Lou BRAZ-DAGAND – Club des Sports de Tignes

Mardi 17 décembre (Slalom 2)
1er / Arthur BAUCHET – Club des Sports d’Hiver du Briançonnais
2e / Aurélie RICHARD – Club des Sports d’Hiver du Briançonnais (CSHB)
2e / Lou BRAZ-DAGAND – Club des Sports de Tignes

 

Ours d’images & interviews

Jour 1

Jour 2

Tous en cœur ! Tignes célèbre le passage à la nouvelle année en musique avec un grand concert outdoor en compagnie du groupe Trio Cover (1ère partie de Deed Purple) qui reprend les standards français et internationaux. Sur le front de neige du Lac, toutes les générations confondues mêlent leurs voix à l’occasion de ce karaoké géant.

 

Casting du Nouvel An : l’occasion de briller sur scène !

5 personnes seront choisies après un casting pour chanter sur scène avec le groupe Trio Cover, devant des milliers de personnes venues célébrer le passage en 2025. Plus d’infos.

 

Comment participer ?

  • Se filmer en se présentant brièvement et chanter le titre de son choix parmi la liste disponible.
  • Envoyer sa vidéo et ses coordonnées complètes à animations@tignes.net.
  • Attendre sa réponse et suivre les instructions en cas de pré-sélection.

 

Programme du 31 décembre 2024 à Tignes

  • Concert live karaoké : 22h30-00h00
  • Traditionnel feu d’artifice tiré à proximité du front de neige à minuit.
  • DJ set Micka AKF jusqu’à 1h00 du matin.

 

En famille, entre amis ou en amoureux, les équipes de Tignes mettent tout en œuvre pour que ces vacances de fin d’année soient pour tous, un moment magique. Parades, feux d’artifice, descentes aux flambeaux, illuminations géantes dans tout Tignes… De nombreuses animations accentueront la magie de Noël. En journée, petits et grands peuvent profiter des 300 km de pistes du domaine skiable relié (forfait de ski gratuit pour les moins de 8 ans, tarif réduit pour les 8-18 ans inclus) mais aussi des pistes de luge aménagées dans la station.

Ski, concert et Yéti Race au programme du week-end Opening.

 

Envie de skier avant tout le monde ? Tignes s’apprête à lancer sa saison d’hiver avec son traditionnel week-end Opening, les 23 et 24 novembre 2024. Deux jours de sport, de ski et de festivités se profilent pour les amateurs de glisse avec un programme riche variant les plaisirs.

 

Samedi 23 novembre

Avant de se lancer à l’assaut des pistes et pour bien démarrer la journée, les premiers skieurs profitent d’une distribution gratuite de boissons chaudes sur le front de neige de Tignes Val Claret. Des animations sont proposées l’après-midi sur le village de la Yéti Race à Tignes le Lac. En soirée, l’atmosphère festive s’intensifie avec un atelier & spectacle de magie, un concert gratuit suivi d’un Dj set organisés à Tignespace.

 

Dimanche 24 novembre

Chacun a la possibilité de prolonger le plaisir sur les pistes et/ou de participer à la Yéti Race, une course à obstacles fun en duo ou en quatuor chronométrée ou non (10 km, 350 m de dénivelé positif et 15 obstacles).

Les participants les mieux déguisés sont aussi récompensés.