Espaces enfants

À Tignes, les enfants sont rois !

 

Hauts comme trois pommes… mais déjà la furieuse envie de tout faire comme les grands ?

En hiver, faites découvrir à vos bouts d’choux leurs premières sensations glisse sur des terrains de jeu adaptés à leur soif d’aventure !

1

Patinoire artificielle

 

Une patinoire indoor en glace artificielle... qui offre une qualité de glisse optimale, quelles que soient les conditions météo du jour ! Premières glissades pour les plus petits, pirouettes pour les grands : la patinoire de Tignes, c’est « the place to be » pour toute la famille.

 

Bonus : l’accès à la patinoire artificielle de Tignespace vous est offert avec votre forfait Tignes – Val d’Isère de 2 à 15 jours en cours de validité.

1

LUGE

 

Deux petites pistes de luge sont aménagées dans la station tout spécialement pour les enfants. Le grand frisson version mini pour des fous-rires garantis en après-ski !

 

  • Tignes le Lac : au pied de la télécabine de Tovière
  • Tignes le Lavachet : en face du parking du Lavachet

 

Et pour les plus grands : découvrez la piste de luge Pala'fou ! Une descente endiablée de 3 kms réservée aux amateurs de sensations fortes...

1

SKI

 

Tapis roulants, téléskis, télésièges à basse vitesse : chaque quartier de la station est équipé d’au moins une remontée mécanique gratuite menant à une piste verte, courte et en pente douce. Idéal pour s’amuser à enchaîner les premiers virages en chasse-neige en toute sécurité !

 

  • Tignes le Lac : télésiège du Rosset et tapis du centre
  • Tignes Val Claret : téléski du Claret et télésiège du Bollin
  • Tignes le Lavachet : téléski du Lavachet
  • Tignes 1800 : tapis
  • Tignes 1550 – Les Brévières : téléski Pitôts et télésiège des Brévières

Réserver un séjour avec Tignes Réservation > Acheter un forfait avec nos formules skipass >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer