< Retour à tignes.net Le Mag'

Le magazine ski par Tignes

À louer : bureau avec vue !

À louer : bureau avec vue !

Envie de changer de vie ? Commencez par changer de vue !


Tout plaquer et partir vivre à l’autre bout du monde (ou de la France) ? Un doux rêve… que peu d’entre nous sont prêts à transformer en réalité ! Famille, amis, nid douillet dans lequel on a investi : après tout, pourquoi laisser derrière soi tout ce qui nous tient à cœur ?


Pourtant, en regardant par la fenêtre de votre bureau, vous êtes parfois tenté de remplacer l’immeuble d’en face par une vue imprenable sur les montagnes enneigées. Et si le contexte actuel vous donnait l’opportunité de faire un petit pas chassé au lieu d’un grand saut dans le vide ? Et si les recommandations en faveur du télétravail vous offraient la parenthèse tant espérée, celle qui bouscule le quotidien sans engagement de longue durée ? Pour quelques jours, ou pour quelques semaines, quittez la ville et transformez votre bureau en stade naturel !

Télétravaillez. Skiez. Recommencez.

Vous avez l’habitude de manger face à votre écran d’ordinateur ? Le télétravail à la montagne va redonner de la saveur à votre pause déjeuner ! Quand midi sonne, enfilez vos chaussures de ski et accordez-vous quelques tours de piste(s) : Tignes est une station skis aux pieds, donc pas de temps perdu dans les transports, en quelques minutes vous y êtes ! Rien de mieux pour recharger vos batteries et faire le plein de lumière avant de vous reconnecter à vos emails l’après-midi.


Le weekend, ou lors de vos jours off, partez à la découverte de la totalité du domaine relié Tignes – Val d’Isère (soit 300 km de pistes tout de même !). Et pour les chanceux qui ont la liberté d’adapter facilement leur emploi du temps : pourquoi ne pas skier le matin et travailler plutôt en fin de journée ?

 

Bon plan :

Les forfaits de ski Pass’Liberté et Tignes à la carte vous apportent toute la souplesse nécessaire pour organiser vos journées selon vos envies et contraintes :

 

  • Avec le forfait Pass'Liberté : skiez 5 ou 6 jours, quand vous le voulez, sur une période de validité de 8 jours
  • Avec le forfait Tignes à la carte : skiez quand vous le voulez tout au long de la saison et bénéficiez de remises allant de -10 à -40% sur votre journée de ski

 

Offre spéciale janvier 2022 :

Bénéficiez de l’adhésion « Tignes à la carte » à 1 € avec le code promo 2022TDTELE à partir du 5 janvier 2022 et jusqu’au 2 février 2022 !*


Tignes à la carte

 

j’adhère !

 

Skier après une journée de télétravail

 

*Code valable uniquement au moment de l'achat. Le code n'est pas valable de manière rétroactive.

 

Comme à la maison… mais en mieux !

Parfois, le train-train quotidien a du bon. Vous avez l’habitude de sortir et de faire du sport ? À Tignes, profitez de tous les atouts de la ville… le décor incomparable en plus !


Poursuivez votre routine sportive dans des conditions optimales grâce aux deux centres sportifs de Tignes : le Lagon (piscine, cours de fitness, salle de musculation, et même un espace wellness pour bien terminer votre séance) et Tignespace (mur d’escalade, terrains de squash, de badminton, de tennis, de foot et de volley, simulateur de golf etc.).


Profitez de la proximité immédiate avec la nature pour tester des activités qui changent de votre traditionnelle course à pied hebdomadaire, et ce à deux pas de votre hébergement : ice-floating, Bun J Ride, Moonbike, raquettes, ski de randonnée, baptême en ULM etc.


Pour les petites courses du quotidien, retrouvez des supermarchés dans tous les quartiers de la station. Parfait pour ceux qui privilégient l’hébergement en appartement et n’ont pas envie de se faire un resto midi et soir (et encore moins de sauter leur sacro-saint petit déjeuner !).


Pas d’humeur à cuisiner ? Parce qu’on peut être fan de fromage, mais pour autant ne pas avoir envie de manger une fondue à tous les repas, découvrez la large gamme de restaurants disponible à Tignes : repas sur le pouce entre deux visios, plats à emporter (pizzas, cuisine asiatique etc.), cuisine française ou traditionnelle, restaurants gastronomiques (dont deux étoilés) pour se faire plaisir ou fêter une occasion particulière (un anniversaire… ou un contrat signé !). Il y en a pour tous les goûts.


Envie d’un cocktail, d’un bon vin chaud, ou tout simplement d’une bière ? Après votre journée de télétravail, alternez adresses branchées, ambiance feutrée et bars « de saisonniers » pour décompresser et découvrir toutes les facettes de la Tignaddict attitude.


Plutôt cinéphile ? Faites-vous une toile au cinéma de Tignes Val Claret : quatre séances sont proposées chaque jour, du dimanche au vendredi, avec une programmation variée qui suit les sorties nationales (et même des films en VOST pour les amateurs !).
 

Profitez d'un hébergement tout confort

 

 

Simple comme un coup de tête !

Envie de sauter le pas ? Rien de plus facile ! Contactez la centrale de réservation officielle de Tignes : les conseillers et conseillères en séjour vous trouveront l’hébergement correspondant au mieux à vos critères, avec accès WiFi « of course », pour une période de quelques jours ou quelques semaines.


Les périodes hors vacances scolaires (comme janvier ou mars par exemple) sont particulièrement propices au télétravail à la montagne : tarifs avantageux (hébergement, train…), domaine skiable moins fréquenté, neige de cinéma, etc.

 

Alors, qu’attendez-vous pour changer de vue ?

 

Je réserve maintenant

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer