Réserver
Offres
Réservez votre séjour
Nos offres

Partir au ski en avril à Tignes

Faire du ski en avril, c’est possible ? Bien sûr ! À condition de bien choisir votre station en fonction de son altitude et de ses conditions d’enneigement. À Tignes, Pâques ne signe pas la fin de vos plaisirs de glisse, bien au contraire !

 

Tignes : des conditions parfaites pour le ski en avril

Vous le savez sans doute, pour pratiquer le ski en Avril, il faut miser sur des stations d'altitude afin de profiter de suffisamment de neige. Culminant entre 1 550 m et 3 450 m d’altitude, les pistes de Tignes & Val-d’Isère sont idéales pour vos vacances de printemps au ski.

Mieux encore, sachez que là où la majorité des stations d’altitude ferment leurs pistes autour du 20 avril, la station de Tignes reste ouverte une partie de mai. Profitant d’un emplacement géographique de choix, notre station bénéficie en effet de l’un des meilleurs enneigements !

LE SKI À PÂQUES : UNE DOUCEUR TOUTE PRINTANIÈRE

Partir au ski à Pâques, c’est l’assurance de profiter de journées plus longues, largement ensoleillées et surtout de températures exceptionnelles. Terminé les équipements antifroids qui vous emmitouflent de la tête aux pieds, l’heure est désormais aux tenues légères et à la glisse décontractée ! 

l’heure est désormais aux tenues légères et à la glisse décontractée sur les pistes de cette station de ski ouverte en avril !

 

UN MAX D’ACTIVITÉS À PRIX FONDANT

Les vacances de Pâques, avec ces journées qui s’étirent en longueur, sont aussi une formidable occasion de multiplier les activités sans pour autant creuser son budget, de quoi envisager sérieusement de vivre de nouvelles expériences et profiter de la montagne en fonction de la météo ! La haute saison étant terminée, les tarifs sont souvent très avantageux lors de ces périodes de ski tardives. Le choix en hébergements est large et les promotions fleurissent non seulement pour doper les réservations hôtelières mais aussi pour booster le remplissage des activités.

 
Balades en raquettes, VTT sur neige, ski-joëring, plongée sous glace, patinoire, spa, etc., sont désormais accessibles à prix très intéressants. De quoi envisager sérieusement de vivre de nouvelles expériences ! 

 

Bien sûr, pour profiter pleinement de ses vacances au ski à Pâques, il faut viser haut ! Les stations de haute altitude à l’image de Tignes, vous offriront un excellent rapport qualité-prix. 

Liens utiles :
Partenaires
Partenaires de Tignes

Voir tous les partenaires