< Retour à tignes.net Le Mag'
Les lieux les plus instagramables de Tignes

Les lieux les plus instagramables de Tignes

Amis instagrameurs, passionnés de la photo gastronomique et des cadres uniques, nous pensons aussi à vous ! Et pour cause, Tignes ne manque pas de beaux spots et de massifs montagneux d’envergures pour prendre LA photo de vos vacances. Le hic ? Il faut les connaître… Voici pour vous le petit guide du ski terrasse et de la bonne photo.

LE PANORAMIC

C’est "the place to be" pour manger haut perché, tout en ayant une vue imprenable sur notre Grande Motte adorée et sa voisine la Grande Casse. On n’enlève pas ses lunettes de soleil pour prendre la photo, car quand le soleil est là… il ne fait pas semblant !

 

   

Grande motte (gauche) et Grande casse (droite)

 

Et si vous êtes plus sucre glace que poudreuse, faites un petit crochet par le buffet des desserts du restaurant… Vous ferez des jaloux !

 

 

 

LA TOVIERE 

Pour le goûter, on change de sommet, et on découvre une terrasse aux odeurs entêtantes de gaufres… Mais à Tovière, il n’y en a pas que pour les papilles ! Vous aurez l’occasion d’admirer la Grande Sassière sous un beau profil blanc.

Bien-sûr la gaufre peut faire partie du cadre ...! 

 

 

 

LO SOLI

Pour une ambiance cosy, direction Lo Soli à l’arrivée de Chaudanne. Nous avons craqué pour la traditionnelle photo transat devant un panorama à couper le souffle… La vue étant vaste, à vous de choisir devant quel sommet vous étirez vos jambes !

 

 

 

LE PALET

Bienvenue au Palet ! Pour une touche 100% Tignes on vous propose de faire entrer une cabine dans le cadre… so insta !

 

   


À vos smartphones !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer