< Retour à tignes.net Le Mag'

Le magazine ski par Tignes

Cosy

Cosy

À louer : bureau avec vue !

À louer : bureau avec vue !

Envie de changer de vie ? Commencez par changer de vue !


Tout plaquer et partir vivre à l’autre bout du monde (ou de la France) ? Un doux rêve… que peu d’entre nous sont prêts à transformer en réalité ! Famille, amis, nid douillet dans lequel on a investi : après tout, pourquoi laisser derrière soi tout ce qui nous tient à cœur ?


Pourtant, en regardant par la fenêtre de votre bureau, vous êtes parfois tenté de remplacer l’immeuble d’en face par une vue imprenable sur les montagnes enneigées. Et si le contexte actuel vous donnait l’opportunité de faire un petit pas chassé au lieu d’un grand saut dans le vide ? Et si les recommandations en faveur du télétravail vous offraient la parenthèse tant espérée, celle qui bouscule le quotidien sans engagement de longue durée ? Pour quelques jours, ou pour quelques semaines, quittez la ville et transformez votre bureau en stade naturel !

+
Les joies d'un séjour en chalet à Tignes

Les joies d'un séjour en chalet à Tignes

Vous en aviez rêvé ? Elles sont là : les vacances tant attendues à la montagne ! Cette année pourquoi pas voir les choses en grand et ne pas faire de concession en louant un chalet ? 
 

Que vous partiez en couple, entre amis ou en famille, en petit ou grand comité, l’offre chalet à Tignes est vaste et vous trouverez le chalet qui vous convient.  Allumez la cheminée, sortez les chaussettes en laine, et profitez d’un séjour authentique dans un chalet à Tignes

+
Nagez sous les flocons...

Nagez sous les flocons...

Dehors, les flocons virevoltent et les températures frisent les -10°C. Dans l’eau, une bulle de douceur vous enveloppe de ses 35°C. Découvrez les piscines extérieures de Tignes et vivez l’expérience magique de nager dans un décor de rêve !

+

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer