Que faire pendant vos vacances à Tignes en été ?

goûtez à la montagne en été : un concentré de plaisirs pour vos vacances !

A Tignes, l'été c'est 100% sports... et il y en a pour tous les goûts du 22/06/2019* au 01/09/2019.

*L’accès aux activités extérieures est dépendant des conditions d’enneigement au moment de l’ouverture de la saison estivale.
Pensez à consulter à nouveau cette page quelques jours avant votre arrivée afin de vous tenir informés d’un éventuel report d’ouverture.

 

Avec votre carte "My Tignes" (offerte par votre hébergeur dès une nuit passée à Tignes), accédez à de nombreuses activités  : Bike park, Remontées piétons, Tir à l'arc, Crazy Airbag, base nautique, hot-jumping, ...

 

Profitez également du glacier de la Grande Motte ... Qui oserait dire que les vacances en montagne c'est uniquement fait pour se reposer !

 

Vous en voulez encore ? Pour vous les vacances c'est fait pour en profiter un maximun ? Alors admirez nos paysages de montagne lors d'un vol en parapente, découvrez le water ball sur le lac de Tignes, profitez d'une balade à cheval, tentez l'ascension du glacier de la Grande Motte...

 

Que vous soyez seul, entre amis ou en famille, les vacances à Tignes l'été doivent être inoubliables !

 

Vacances d'été à la montagne : choisissez la station de Tignes !

 

Nature, grand air, activités sportives et dépaysement : tels sont les maîtres-mots de vos vacances d'été à la montagne ! La station de Tignes vous offre de nombreuses activités, qui satisferont aussi bien les parents que les enfants, les sportifs expérimentés que les débutants. Quoi de mieux que des vacances d'été à la montagne pour vous initier à l'escalade ou à la via ferrata ? Vous pouvez évidemment vous lancer sur les chemins de randonnée, pour une balade de quelques heures ou d'une journée, sur des tracés plus ou moins escarpés. Le secteur de Tignes est également un excellent terrain de jeu pour les amateurs de trail.

 

Sur le lac de Tignes, vous pourrez vous adonner à diverses activités nautiques : canoë, kayak, stand up paddle, catamaran, water ball… Plusieurs installations comme le skate park, les trampolines permettront aux jeunes et aux moins jeunes de se dépenser. Et si vous souhaitez prendre encore plus d'altitude, le parapente ou l'hélicoptère sont tout indiqués.

Que faire
a tignes ?
Réserver un séjour avec Tignes Réservation > Acheter un forfait avec nos formules skipass >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer