Ouverture partielle du glacier

1

ouverture partielle du domaine skiable de la grande motte le 17 octobre 2018

 

Suite à la décision prise par la station de reporter l’ouverture du glacier de la Grande Motte à une date ultérieure, les équipes de la Société des Téléphériques de la Grande Motte, de la Régie des Pistes et de la Mairie de Tignes se sont depuis mobilisées sans relâche.


Le travail conjoint des équipes et les conditions météo permettent maintenant de prévoir une ouverture partielle du domaine skiable du glacier de la Grande Motte le 17 octobre 2018. L'ouverture des remontées et des pistes sera ajustée en fonction des conditions météo. 


L’ensemble des équipes se tient donc prêt à accueillir les premiers skieurs de la saison dans les meilleures conditions possibles.


Les infrastructures sportives indoor, le centre sportif et de congrès Tignespace et l’espace aquatique Le Lagon, sont déjà ouverts depuis le 29 septembre.

Réserver un séjour avec Tignes Réservation > Acheter un forfait avec nos formules skipass >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer