Le Tour de France 2019 fera étape à Tignes

 

 

1

 

 

 

Le 26 juillet 2019, Tignes, la station la plus sportive, aura le plaisir d’accueillir l’avant-dernière étape de montagne du Tour de France, deux jours avant la traditionnelle arrivée sur les Champs Elysées.

 

 

C’est un cadre exceptionnel, entre lacs, glaciers et sommets mythiques, aux portes du Parc National de la Vanoise, qui attend les coureurs, spectateurs et téléspectateurs du monde entier.

Douze ans après le dernier passage du Tour, en 2007, les amateurs de la Petite Reine vibreront à nouveau à l’unisson avec les meilleurs coureurs de la planète au moment d’attaquer la montée de Tignes.

Une journée qui promet d’être festive et conviviale, à l’image de ce rendez-vous incontournable du cyclisme à l’international. 

 

L'étape en bref :

  • Départ : Saint-Jean-de-Maurienne
  • Passage par le plus haut col routier de France, le Col de l'Iseran (2770m), Val d'Isère, Tignes les Brévières (1550m), Tignes 1800 et Tignes Le Lac (2100m)
  • Arrivée : Tignes Val Claret (2100m)

 

 

Plus d'infos sur le site officiel du Tour de France

Réserver un séjour avec Tignes Réservation > Acheter un forfait avec nos formules skipass >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer