• Infos circulation

INFO STATIONNEMENT

Suite aux chutes de neige et afin de faciliter les nombreux départs de fin de séjour nous vous demandons d’anticiper la préparation de votre véhicule.

Quelques conseils pour preparer votre départ :
    - déneiger régulièrement son véhicule pour garantir sa visibilité et son accessibilité.
    - poser les chaines sur les véhicules garés en extérieur avant le départ.
    - poser les chaines à l’intérieur des parkings couverts avant de sortir sur les routes enneigées.

Pour les personnes garées aux Brévières, des navettes seront mises en place :
    Val Claret Gare routière – Tignes le Lac Gare routière – Les Brévières
    Départ vendredi 8h30 et 17h30. samedi 8h30 et dimanche 8h30 du Val Claret. 15 mins plus tard à Tignes le Lac

plus de détails ...
  • ouvrir la recherche
  • fr

Le snowpark de Tignes devient le DC Park

DC Shoes & Tignes sont heureux d’annoncer leur collaboration à partir de la saison d’hiver 2020 .

Station référente en matière de freestyle, Tignes a accueilli les incontournables Winter X Games de 2010 à 2013, mais aussi les Tignes Airwaves ou encore la Coupe du Monde de Halfpipe à plusieurs reprises.

L’association entre la station savoyarde et DC Shoes, dont la renommée a largement dépassé le cadre du streetwear pour devenir une véritable « caution qualité » en termes d’infrastructures freestyle, coulait de source.

L’équipe locale des chauffeurs et shapers associera ses compétences au savoir-faire de Benjamin Ravanel, fondateur de la société Ravach Parks, dont la réputation en matière de construction de snowparks n’est plus à faire en France comme à l’international grâce notamment au snowpark des X Games de Tignes ou encore AREA 43 à Méribel. Une garantie de plus pour le DC Park, qui vient s’ajouter aux nombreux investissements engagés ces dernières années sur la ligne « expert ».

Les évènements s’y succéderont à partir de Janvier 2020. Athlètes de la marque, media, clients seront conviés au DC Lodge pour découvrir les différentes facettes de cette nouvelle plateforme Alpine de la marque DC Shoes.

A très bientôt à Tignes !