Restaurant 'Le Kaya'

1

un lieu de vie atypique


Un endroit gourmand et agréable quel que soit le moment de la journée, une vue époustouflante sur Tignes le Lac et une gastronomie du monde décomplexée. Comment le Kaya, installé dans le tout nouveau bâtiment Semper Vivens érigé sur la promenade de Tovière, pourrait ne pas devenir dès son premier hiver une adresse incontournable ? Skis aux pieds là aussi, le Kaya (signifiant lieu de vie en maya mais également richesse en indonésien et pierre en aztèque) est sans conteste l'une des grandes nouveautés de cette saison à Tignes ! Avec sa terrasse chauffée, son intérieur chaleureux et sa vinothèque, on succombe au charme de cette nouvelle adresse. Aux commandes, un couple d'associés jeunes et passionnés. D'un côté, Tanguy Reymond, 26 ans, petit-fils du couple qui lançait en 1958 Les Campanules, premier hôtel de Tignes, toujours tenu par les parents de Tanguy. De l'autre, Jules Baralo, 24 ans, diplômé de Vatel et second de cuisine au Lux, 5* à l’Ile Maurice. Chef du restaurant, il compose une cuisine gastronomique audacieuse qui associe à merveille influences marines et produits locaux à l'instar, notamment, de son irrésistible carpaccio de St-Jacques à la crème de truffes. 

 

Ouverture prévue début décembre

Menu midi à partir de 32€ (plat + buffet de dessert)

Soir à la carte, plats aux alentours de 30€.

06 65 06 37 38

 

 

 

« Un véritable lieu de vie plus qu'un restaurant »
Deux questions à Jules Baralo et Tanguy Reymond, auteurs de ce projet atypique.

Jules, Tanguy, quel esprit avez-vous voulu insuffler dans cette adresse ?
« Issus tous les deux d'études en hôtellerie et restauration de luxe, nous avons voyagé aux Seychelles, en Irlande, en Thaïlande, à Bali... Nous avons vu beaucoup d'établissements inspirants, pointus. L'idée a été de prendre dans chacun ce qui nous semblait le meilleur pour en faire un endroit unique. Nous n'avons jamais rencontré ce genre de lieu, c'est une création singulière, personnelle, qui va surprendre. »

Galerie d'art, concept store... En deux mots, que proposez-vous de différent au Kaya ?
« C'est un lieu de vie plus qu'un restaurant qui vivra au rythme de différentes ambiances toute la journée. Les gastronomes viennent s'y régaler mais les esthètes ne sont pas en reste. Nous exposons des artistes côtés et développons en parallèle un concept store : tous les produits présentés dans l'établissement, des Cocottes Staub dans lesquelles sont servis certains plats aux skis Foil, avec fixation en or massif exposés sur les murs, en passant par les jardins en cloche sous-verre Green Factory, seront proposés à la vente. »

 

 

Réserver un séjour avec Tignes Réservation > Acheter un forfait avec nos formules skipass >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer