Le snowpark de Tignes devient le DC Park

DC Shoes & Tignes sont heureux d’annoncer leur collaboration à partir de la saison d’hiver 2020 .

Station référente en matière de freestyle, Tignes a accueilli les incontournables Winter X Games de 2010 à 2013, mais aussi les Tignes Airwaves ou encore la Coupe du Monde de Halfpipe à plusieurs reprises.

L’association entre la station savoyarde et DC Shoes, dont la renommée a largement dépassé le cadre du streetwear pour devenir une véritable « caution qualité » en termes d’infrastructures freestyle, coulait de source.

L’équipe locale des chauffeurs et shapers associera ses compétences au savoir-faire de Benjamin Ravanel, fondateur de la société Ravach Parks, dont la réputation en matière de construction de snowparks n’est plus à faire en France comme à l’international grâce notamment au snowpark des X Games de Tignes ou encore AREA 43 à Méribel. Une garantie de plus pour le DC Park, qui vient s’ajouter aux nombreux investissements engagés ces dernières années sur la ligne « expert ».

Les évènements s’y succéderont à partir de Janvier 2020. Athlètes de la marque, media, clients seront conviés au DC Lodge pour découvrir les différentes facettes de cette nouvelle plateforme Alpine de la marque DC Shoes.

A très bientôt à Tignes !