< Retour à tignes.net Le Mag'
Gourmande

Gourmande

Les lieux les plus instagramables de Tignes

Les lieux les plus instagramables de Tignes

Amis instagrameurs, passionnés de la photo gastronomique et des cadres uniques, nous pensons aussi à vous ! Et pour cause, Tignes ne manque pas de beaux spots et de massifs montagneux d’envergures pour prendre LA photo de vos vacances. Le hic ? Il faut les connaître… Voici pour vous le petit guide du ski terrasse et de la bonne photo.

+
Une journée avec... Jean-Michel Bouvier !

Une journée avec... Jean-Michel Bouvier !

En 15 ans, la table de Jean-Michel Bouvier est devenue un incontournable des amateurs de bonne cuisine à Tignes. D’abord propriétaire du Chalet Bouvier (dont il a d’ailleurs repris les rênes avec sa fille à l’automne 2017), puis de La Table en Montagne et du restaurant d’altitude Le Panoramic, cet amoureux du bon produit vit chaque saison à 100 à l’heure !

+
Votre assiette... couleur locale !

Votre assiette... couleur locale !

Pour vous, manger local, c’est... un voyage ? Une philosophie ? Une découverte ? Bonne nouvelle : les restaurateurs de Tignes partagent votre goût de l’aventure culinaire régionale.

+
L'approvisionnement des restaurants d'altitude

L'approvisionnement des restaurants d'altitude

Il est midi ! Après 3 bonnes heures à dévaler les pistes du domaine skiable, votre estomac commence à crier famine. Pas question pour autant de perdre ne serait-ce qu’une miette du paysage qui vous entoure ! C’est décidé : votre déjeuner, vous le prendrez dans un restaurant d’altitude. Mais au fait… quel chemin a parcouru ce burger avant d’arriver dans votre assiette ? Visite guidée dans les coulisses de l’approvisionnement des restaurants d’altitude.

+

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer