Vous serez en vacances à Tignes entre le 28 avril et le 1er mai 2020 ?
Peut-être êtes-vous déjà un inconditionnel du ski de printemps ? À moins que vous ne découvriez ses plaisirs pour la toute première fois ?
Quel que soit votre profil, les moniteurs de Tignes partagent avec vous tous leurs secrets pour profiter de conditions de glisse optimales tout au long de la journée.
ALORS, SUIVEZ-LES ! Les 28, 29, 30 avril et 1er mai, Tignes vous offre une séance de ski de 2h30 encadrée par un moniteur, qui vous guidera sur les pistes du domaine en fonction des conditions d'enneigement du jour.
inscriptions en ligne : Cliquez ici
Offre ouverte à tous les détenteurs d'un forfait Tignes ou Tignes & Val d'Isère en cours de validité le jour de la séance de ski encadré. Niveau de ski : de la piste verte à la piste noire (offre non accessible aux débutants).