SUMMER CAMPS

DU 26 JUILLET AU 2 AOÛT – GIRLIE WEEK SUR LE GFS CAMP
AVEC MARIE MARTINOD EN GUEST STAR
Pour cette édition 2014 des summer camps, GFS a choisi de dédier une semaine aux rideuses qui souhaitent évoluer en freestyle. A l’occasion de la Girlie Week, le GFS Camps invite pour une semaine deux rideuses stars françaises : la rideuse de Tignes Marie Martinod, pionnière emblématique du ski freestyle féminin international, médaillée d’argent aux Jeux Olympiques en Halfpipe à Sochi (multiples médiaillée US Open et X Games), ainsi que Coline Ballet-Baz, jeune rideuse en devenir au palmarès déjà bien rempli, meilleure slopestyleuse en France.
Un casting au féminin, histoire de mettre une claque aux garçons!
Plus d’infos sur : www.gfs-tignes.com

MARIE MARTINOD
PREMIERE VICE-CHAMPIONNE OLYMPIQUE DE SKI HALFPIPE
PREMIERE MEDAILLEE OLYMPIQUE AUX COULEURS DE TIGNES

Le ski halfpipe a fait son entrée dans le programme des Jeux Olympiques pour la première fois cette année à Sochi. Jeudi 20 février 2014, Marie Martinod est entrée dans l’Histoire en devenant la première Vice-championne Olympique de ski halfpipe.
Marie, est une skieuse atypique. Pilier féminin du ski freestyle international dans les années 2004-2007, elle disparait du milieu du Freeski et arrête sa carrière … les aléas de la vie… Mais voilà que l’annonce de l’arrivée de l’épreuve Halfpipe en ski aux Jeux Olympiques 2014 réveille en elle l’envie de reprendre ses spatules, sa vie de sportive et son destin de championne en main. Marie a donc rejoint l’équipe de Tignes pour mettre toutes les chances de son côté en cette année olympique, et elle a bien fait!
 

Je suis freestyler en herbe
Des pro-riders passionnés qui proposent des stages 100% freestyle dans le snowpark du glacier. Au programme : cours de freestyle et corrections vidéos le matin, water-jump sur les rives du lac, trampoline, VTT, skate, golf ou piscine l’après-midi.

Du 5 juillet au 2 août 2014.
4 semaines vous sont proposées. Chaque semaine, un crew est présent pour vous accompagner tout au long de votre semaine.
Semaine 1 Skipass Week : 5 – 12 juillet 2014
Semaine 2 CBC Crew : 12 – 19 juillet 2014
Semaine 3 Crapules : 19 – 26 juillet 2014
Semaine 4 Girlie Week : 26 juillet – 2 août 2014


En internat et pension complète : à partir de 640 € / pers le stage ski freestyle « ado » d’une semaine avec encadrement, hébergement en chambre double ou twin avec salle de bain à l’hôtel La Vanoise au Val Claret, repas, activités, tests de ski, vidéos….
Encadrement assuré par des professionnels diplômés et pro-riders

Renseignements et réservation :
GFS Ski Camp  – www.gfs-tignes.com – 06 24 43 43 99 - gfscamp@hotmail.com

BIKE PARK gratuit!
partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer