Stade de Reims

Le mythique Stade de Reims, créé en 1931, a remporté six fois le Championnat de France et deux fois la Coupe de France. En Ligue 2 pendant plusieurs années, les « Rouges et Blancs » font finalement leur retour dans l’élite du football français en 2012. La saison 2013-2014 est très bonne pour le Club, redevenu grand !

Pour leur retour en Ligue 1 dans la cour des grands, les joueurs du Stade de Reims ont choisi Tignes comme station de préparation en altitude ! En juillet 2012, ils ont donc passé une semaine au grand air, et ont pu ainsi profiter des bienfaits de l’altitude pour s’oxygéner et se préparer à une saison des plus décisives !
Et pour une reprise, les joueurs n’ont pas ménagé leurs efforts. Les séances d’entraînement sur le terrain Eric Cantona, ouvertes à tous, visaient à perfectionner le jeu des joueurs. Endurance, vitesse, tactique, technique : rien n’a été laissé de côté et les différents aspects du football ont été travaillés. En dehors des entraînements sur le terrain, les joueurs ont pu également s’essayer au rafting et tester le VTT et la randonnée en montagne. Enfin, ils ont profité de la salle de musculation et de l’espace de détente et de bien-être du Lagon.

Choix judicieux que Tignes pour préparer ce retour attendu en Ligue 1 puisque le Club maintient sa place en 2013-2014, débutant cette nouvelle saison avec de nouvelles ambitions.
 
Retrouvez le stade de Reims sur son site internet.

 

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer