SAVE THE DATE - LE SAUT DES GEANTS

 le saut des géants

Après le succès retentissant de l’édition Indoor en janvier dernier, la station alpine de Tignes se lance un nouveau défi, cette fois-ci de taille, en organisant le meeting d’athlétisme « le plus haut de la planète ».
Entre le 16 et le 18 août 2017 (le jour et l’heure étant déterminés en dernière minute pour offrir la meilleure fenêtre météo aux participants), les meilleurs performers mondiaux viendront s’affronter au pied du Glacier de Tignes à 3032 mètres d’altitude avec un seul objectif en tête, tenter d’établir un nouveau record du monde !!
Du jamais vu ! Ni stade, ni piste d’athlé traditionnelle mais un dispositif unique en son genre, homologué, qui propose un challenge hors du commun aux pointures internationales sur deux épreuves de saut en longueur et de triple saut masculin.

Réserver un séjour avec Tignes Réservation > Acheter un forfait avec nos formules skipass >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer