Jabberwocky

1

JABBERWOCKY

Tout a commencé dans l’ombre pour Jabberwocky, formé par trois étudiants en médecine. La musique comme remède, et leur premier titre “Photomaton”, une épidémie, faisant proliférer sur les ondes le spleen d’une femme fatale, au point de non retour. Propulsés par ce single envoûtant, ce trio singulier poursuit sa percée virulente. Après une première tournée, l’EP Pola est venu confirmer la tendance à capter les auras séducteurs des instants-photos, et affermir l’inscription sur la scène électro. Immergés désormais dans les tempos lents et lourds mais toujours énergiques, Simon, Camille et Manu, nous font la preuve de leur connaissance du monde des ombres, avec un premier album : Lunar lane.

Cet album réunit de nombreux featurings (Owlle, Mai Lan, Ana Zimmer et d’autres), et c’est tout le concept du groupe : faire appel à des voix différentes et collaborer avec les artistes qu’ils rencontrent sur leur route. 

 

Mardi 4 avril 2017 | Scène Le Lac | 18h

partenaires de tignes
Réserver un séjour avec Tignes Réservation > Acheter un forfait avec nos formules skipass >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer