Bigflo & Oli

1

Bigflo & Oli

 

Le rap Made in Toulouse

 

Souvenez-vous il y a deux ans aux Francofolies de Tignes : deux frères nous avait fait grande impression ! Les revoilà !

Si vous ne les connaissez pas encore, ces deux jeunes rappeurs raillent les clichés du genre et proposent leur propre manière de faire du rap. Un pari qui cartonne puisque leur premier album « La cour des grands » paru en 2015 est classé disque de platine.

 

Leur deuxième album « la vraie vie » paru en juin 2017 explose et devient disque de platine 3 mois après sa sortie puis double disque de platine en Décembre dernier.

Et ce n'est pas tout ! Les deux frères ont décroché un NRJ Music Awards dans la catégorie Groupe de l'année et sont nominés deux fois aux Victoires de la musique 2018 dans les catégories "Album Musique Urbaine" et "Chanson Originale" avec leur titre Dommage

 

De quoi donner le tournis !

 

 

Retrouvez les Mercredi 18 Avril 2018 sur la scène "Le Lac"

1

 

 

 

Les trois titres incontournables

 

Celui qui les a fait connaitre :

DommageAlbum La Vraie Vie (2017)

 

Celui qui rend accro :

Pour un pote - Album La Vraie Vie (2017)

 

Leur dernier succès :

Salope - Album La Vraie Vie (2017)

 

 

 

 

Le saviez-vous ?

 

Ils ont accueillis Stromae qui a co-composé le titre « Dommage » (titre nominé aux Victoires de la musique 2018)

Réserver un séjour avec Tignes Réservation > Acheter un forfait avec nos formules skipass >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer