European Snow Pride & Gay Pride

1

UNE SEMAINE DE SKI ET DE FÊTE

 

 
 

Comme chaque hiver depuis 2008, Tignes hisse le pavillon arc-en-ciel, emblème de la communauté LGBT (Lesbienne – Gay – Bi – Trans), et accueille la European Snow Pride, la plus grande gay ski week européenne, du 18 au 25 mars 2017 : une semaine de ski et de fête dédiée aux LGBT venus des 4 coins de l’Europe.

 

>>> Consultez le site officiel de l'european Snowpride

1

TIGNES, LA STATION QUI VOUS REÇOIT COMME VOUS ÊTES

 

A ski ou à pieds, ils étaient plus de 500 à défiler lors de cette 2ème GAY PRIDE en station de ski jeudi 23 mars 2017, en présence de Vincent et Bruno BOILEAU-AUTIN, les premiers mariés homosexuels de France.

 

Avec cette seconde édition de la PRIDE, Tignes affirme sa tolérance, comme elle l’avait déjà fait en prenant position pour le mariage pour tous en 2013 et lors de la première PRIDE qui s’est déroulée en 2015.
Tignes est « LA » station des Lesbiennes Gays Bis et Trans en France.

 

LES AMBASSADEURS

Jean-Luc Roméro - Président d’Elus Locaux Contre le Sida, Président de l’Association du Droit à Mourir dans la Dignité et adjoint au Maire de Paris dans le 12ème arrondissement.

Jérémie MALEK - Conseiller municipal à la mairie de Montpellier

Vincent BOILEAU-AUTIN – Président Fierté Montpellier – Tignes Pride et Directeur Interpride World

 


>>> Consultez le site officiel de la Lesbian & Gay Pride Montpellier - Tignes / France

 

 

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer