Pala'fou

Pour les fous de luge !


La piste de luge Pala’fou embrase les fins de journées de ski à Tignes et fait vivre de nouvelles aventures aux amateurs de sensations fortes !

 

3 km de piste dédiée, 1 tunnel de 40 mètres, une ligne de pente naturelle, le tout accessible directement depuis Tignes le Lac par le télésiège de Palafour : à vous de jouer !

 

Infos pratiques

Ouverture le 25/12/2017

  • Ouverte du dimanche au vendredi de 16h45 à 19h30
  • 8€ la descente (incluant luge + casque + frontale).
  • Taille minimum : 1m40

 

Scannez votre forfait au départ de la piste et découvrez la vitesse atteinte dans le haut du parcours !

 

Informations sécurité

La piste de luge Pala’Fou est tracée dans la ligne de pente naturelle. Certains endroits sont raides, d’autres nécessitent de la prudence et de la conduite.
Sa longueur et sa variété en font une piste sportive de 3kms, les enfants risquent d’être éprouvés, la taille minimum est fixée à 1m40.
Il revient aux parents de juger de la capacité de l’enfant à pouvoir descendre la piste dans son intégralité sans qu’il ne soit mis en difficulté.
Pala’fou est une activité pour petits et grands téméraires !

Où s'adresser

STGM (Société des Téléphériques de Grande Motte)


La STGM est la société exploitant les remontées mécaniques de Tignes. Elle vous transporte sur le domaine skiable, il faut pour cela s’acquitter d'un forfait. 5 points de vente sont à votre disposition dans les différents villages de Tignes : Tignes 1550 Les Brévières; Tignes 2100 Lavachet; Lac; Val Claret (village et Grande Motte). Descente en luge avec la Pala'Fou.

Le Val Claret
Tél : +33 4 79 06 60 00
stgm@compagniedesalpes.fr

instagram
instagram
facebook
instagram
instagram
instagram
Share
your Tignes
stories
Voir le mur
instagram
instagram
facebook
Réserver un séjour avec Tignes Réservation > Acheter un forfait avec nos formules skipass >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer