Mardi 9 Mars

 

  

 

 

 

Dans la qualification suivante, SuperPipe Ski Hommes, le canadien Justin Dorey, à l’issue de son second run, prend la tête avec un score de 40 points de plus que le second qualifié. Les deux français Xavier Bertoni et Kevin Rolland ont tous les deux fait le bonheur de leurs fans en remportant respectivement la deuxième et la troisième place de ces qualifications.

1  Justin Dorey
2  Xavier Bertoni
3  Kevin Rolland
4  Jossi Wells
5  Byron Wells
6 Tucker Perkins
7 Mike Riddle
8  AJ Kemppainen

 Les premières éliminations du SuperPipe Snowboard Femmes se sont tenues en nocturne sous une température polaire. L’australienne Torah Bright, Championne Olympique 2010, s’est facilement qualifiée pour cette première finale du Snowboard SuperPipe féminin programmée jeudi. Pour son meilleur run de qualification, Torah Bright a devancé la numéro 2 au classement, l’américaine Ellery Hollingsworth de 12 points. 4 des six rideuses qui disputeront la finale étaient présentes aux JO.

1  Torah Bright
2  Ellery Hollingsworth
3  Sophie Rodriguez
4  Kjersti Oestgaard Buass
5  Mercedes Nicoll
6  Kaitlyn Farrington
7  Cilka Sadar
8 Ursina Haller
10 Elena Hight
11 Sarka Pancochova
12 Anne-Sophie Pellisier
13 Mirabelle Thovex
14 Siana Candrian
15  Cheryl Mass

 

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer