Les freestylers reprennent du service

Les golden boys du freestyle français reprennent du service
Ils ont attaqué leurs premiers entraînements de la saison sur la neige de Tignes.
Du 22 au 25 novembre 2010 la French touch de la planète freestyle s'était donné RDV à 3 000 m, sur le glacier de la Grande Motte.
Pour l’occasion un Air Bag de 10 m sur 15 m spécialement conçu pour les entraînements de Half Pipe, était installé sur la piste du Roselin.
Xavier Bertoni le freestyler made in Tignes et son inséparable acolyte Kevin Roland étaient accompagnés d’une poignée de riders (dont Thomas Krief) histoire de donner le coup d’envoi à la saison 2010-2011 qu’on leur souhaite aussi riche en podiums que la saison dernière !

Xavier Bertoni et Kevin Rolland sur le Pipe des Winter X Games Europe Tignes avant tout le monde...
Du 10 au 15 janvier 2011 les Frenchies Xavier Bertoni et Kevin Rolland ont ridé en avant première le Pipe de Tignes dans sa configuration XXL ! Une séance d’entraînement « at home » en préparation des Winter X Games, qui auront lieu à Aspen du 27 au 30 janvier prochain…

Flashback 2009- 2010 : un palmarès qui les hisse au rang des Dieux du freestyle !
Xavier Bertoni
Vainqueur du SuperPipe aux Winter X Games 2009 à Aspen puis 3ème en 2010.
2ème aux Winter X Games Europe à Tignes en 2010.
Kevin Rolland
Vainqueur du superpipe aux Winter X Games à Aspen en 2010
Vainqueur du superpipe aux Winter X Games Europe à Tignes en 2010.

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer