Le parrain de Tignespace


Parrain de Tignespace
Champion Olympique de saut à la perche aux Jeux d’Atlanta en 1996
Champion du Monde de saut à la perche en 1999
36 sélections en équipe de France A

Mon histoire avec Tignes commence en 2009, lors de l’événement Tignes Wild Golf. A cette époque, la station se penchait déjà sur le projet Tignespace.
En parallèle de ces réflexions, nous avons travaillé ensemble sur un stage de pré-saison, puis une compétition rassemblant les meilleurs perchistes Français à Tignes.

Le projet Tignespace m’a tout de suite emballé. En tant que sportif de haut niveau, j’étais tout à fait en phase avec la volonté de la station de développer des projets de qualité pour les sportifs.

Le potentiel de séduction de ce complexe est indéniable : des installations d’une telle qualité, vraiment dédiées à la pratique du haut niveau, la capacité d’accueillir pratiquement tous les sports, la proximité avec le Lagon, idéale pour la phase de récupération… Il n’y a pas d’équivalent en Europe à cette altitude (2100m) !

Tignespace impressionne et en impose : le plateau sportif est gigantesque, les zones de travail bien réfléchies, l’ensemble est accueillant. Bref, les sportifs s’y sentiront bien et auront envie de se dépasser. On risque d’avoir du mal à les déloger !

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer