Partir au ski à Pâques : vos vacances ensoleillées à la montagne

Le ski à Pâques, un séjour 100 % plaisir !

Les 1001 joies qu’offre la montagne ne s’arrêtent pas à la fin des vacances d’hiver. Il suffit de prendre un peu d’altitude pour se rendre compte qu’à Pâques, le ski a encore de beaux jours devant lui !

1

LE SKI À PÂQUES : UNE DOUCEUR TOUTE PRINTANIÈRE

Partir au ski à Pâques, c’est l’assurance de profiter de journées plus longues, largement ensoleillées et surtout de températures exceptionnelles. Terminé les équipements antifroids qui vous emmitouflent de la tête aux pieds, l’heure est désormais aux tenues légères et à la glisse décontractée ! 

 

 

UN MAX D’ACTIVITÉS À PRIX FONDANT

Les vacances de Pâques, avec ces journées qui s’étirent en longueur, sont aussi une formidable occasion de multiplier les activités sans pour autant creuser son budget. La haute saison étant terminée, les tarifs sont souvent très avantageux lors de ces périodes de ski tardives. Le choix en hébergements est large et les promotions fleurissent non seulement pour doper les réservations hôtelières mais aussi pour booster le remplissage des activités.

 
Balades en raquettes, VTT sur neige, ski-joëring, plongée sous glace, patinoire, spa, etc., sont désormais accessibles à prix très intéressants. De quoi envisager sérieusement de vivre de nouvelles expériences ! 

 

Bien sûr, pour profiter pleinement de ses vacances au ski à Pâques, il faut viser haut ! Les stations de haute altitude à l’image de Tignes, vous offriront un excellent rapport qualité-prix. 

partenaires de tignes
Réserver un séjour avec Tignes Réservation > Acheter un forfait avec nos formules skipass >

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer