Gloucester RFC

Les joueurs du Gloucester Rugby Football Club, les « Cherries and Whites », ont remporté à cinq reprises la Coupe d’Angleterre et une fois le Challenge Européen. Et cela fait déjà deux années consécutives que le mythique club anglais de Gloucester vient s’entraîner à Tignes durant l’été. Les joueurs de l’équipe anglaise de rugby viennent profiter de conditions idéales pour travailler leur technique et améliorer leur endurance.

Entre entraînements sur les terrains extérieurs (ouverts à tous gratuitement), séances de musculation à Tignespace, de natation, de rafting et ascension du glacier de la Grande-Motte, les joueurs anglais ont toujours droit à un cocktail survitaminé... qui passe par une session de récupération de choc dans les eaux glaciales du lac de Tignes ! Il faut par ailleurs souligner la générosité des joueurs qui ont répondu présents à l’invitation de l’association de rugby amateur tignard « Les 100 Fous du Score » à venir s’entraîner avec eux. La preuve que l’on peut être des sportifs de très haut niveau & de véritables superstars, tout en étant accessibles !

En évoquant Tignes, Paddy Anson, le préparateur physique du Gloucester Rugby, parle de « conditions idéales » et du fait que ses « joueurs reviennent tous en très bonne forme physique ».

STAGE 2013

Dates: du 30/07 au 07/08/2013

Le site officiel du Gloucester RFC, c'est par là !

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer