Full Metal Garage Show

Quadruple champion du monde de freeride, champion du monde de rally raid en 2009, 5ème du Dakar en 2010 : le Tignard Guerlain Chicherit est un habitué des podiums... Aussi à l'aise sur ses skis que dans son Mini Countryman All 4, le fondateur de la marque CoreUPT a remporté une vingtaine de titres ces 10 dernières années lors de compétitions de niveau international.

Retrouvez son palmarès complet ici.

Dimanche 13 février (17h00 - 18h30) : Training 1
Un premier training qui a fait sensation !  Le public, venu nombreux encourager l'athlète Tignard, a retenu son souffle en regardant le Mini Countryman s'élancer sur le jump du côté de Paquis - Chaudannes et atterrir (un peu brusquement) sur la zone de réception. Un road gap spectaculaire dont Guerlain Chicherit est sorti avec le sourire.

Lundi 14 février (17h00 - 18h30) : Training 2
Deuxième jour de training, sur un nouveau terrain de jeu : le Mini Countryman et son pilote se sont attaqués cette fois-ci au front de neige et aux escaliers de la Maison de Tignes le Lac ! Dérapages, donuts, montée et descente des escaliers...

Mardi 15 février (17h00 - 18h30) : Training 3
Dernier jour de training avant le big show, sur le secteur du lac : slalom et dérapages sur le lac gelé, et un saut spectaculaire ("step down") depuis le paravalanche du Lac !

Mercredi 16 février (17h00 - 18h30) : Full Metal Garage Show
Après les 3 jours de training, place au total show ! Guerlain Chicherit et son Mini Countryman All4 Racing ont refait le parcours complet sur les trois secteurs (Almes, Maison de Tignes et lac de Tignes). Road gap, escaliers, donuts, dérapages, rails, step up et step down sur le paravalanche... Une véritable performance !

Du 13 au 16 février, Guerlain Chicherit a débarqué sur la neige de Tignes au volant de son Mini Countryman All4 Racing de retour du Dakar pour un show inédit et entièrement GRATUIT ! La sportive de chez Mini, premier modèle aux 4 roues motrices de la gamme, a montré ce qu'elle avait sous le capot...

Après le sable des pistes du Dakar, le pilote et son bolide sont passés en mode freestyle / freeride... Quatre jours de sensations fortes sur trois secteurs de Tignes spécialement aménagés pour cet événement exceptionnel.

Concept by Christophe Bouzon et Guerlain Chicherit.

Revivez le show en images !

 

 

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer