Forfaits automne 2015

A la fin de votre séjour, ne jetez pas vos forfaits. Déposez-les dans une des urnes prévues à cet effet (point de vente de Grande Motte, funiculaire, ou accueil du Lagon). 

 

Accès Piétons glacier (funiculaire + téléphérique)

Tarifs piétons pour l'automne 2015

(1) Enfant : 5 à 13 ans inclus, présentation de justificatifs obligatoire

Boucle d'automne

Une boucle de ski de fond sur le glacier de la Grande Motte est accessible.

       
    Tarif unique  
  1 jour 14,50 €  
       

L'ouverture des pistes se fait progressivement en fonction des conditions d'enneigement : ouverture du glacier de la Grande Motte dès le 3 octobre, puis ouverture progressive des pistes de Tignes jusqu'à l'ouverture complète de la liaison Tignes - Val d'Isère !

Pour commencer la saison...

De l'ouverture du glacier de Grande Motte à l'ouverture de la piste Double M : ski sur le glacier de la Grande Motte (3456m)

Une ouverture progressive des pistes de Tignes...

A partir du 3 octobre 2015, les ouvertures prévisionnelles sont : ski sur la partie haute du glacier de la Grande Motte.

Ouverture confirmé des remontées mécaniques : Funiculaire, Téléphérique, téléskis 3500, Champagny, Rosolin et télésiège Panoramique (skis aux pieds  et garde-corps baissé).

Le glacier sera ouvert de 8h30 à 14h45 (dernière descente funiculaire à 15h30).

Extrait des tarifs ski pour l'automne 2015
La grille tarifaire complète est en téléchargement en bas de cette page.

 

 

Enfant : 5 à 13 ans inclus, présentation de justificatifs obligatoire

Senior : 65 à 74 ans inclus, présentation de justificatifs obligatoire

-5 ans et + de 75 ans : bénéficient d'un forfait de ski 1 à 15 jours consécutifs gratuit sur présentation de justificatifs et fourniture d'une photo pour les titres supérieurs à 2 jours.

 

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer