Concerts Live in Tignes

On vous l’avait promis : cet hiver encore, Tignes vous a servi sur un plateau les plus grands artistes du moment pour des concerts outdoor d'envergure entièrement gratuits ! Trois artistes, trois ambiances et deux dates qu'il ne fallait pas manquer :

- 24 février : les survoltés du funk-rock FFF (Fédération Française de Fonck) et l’incontournable duo pop-folk électro du moment Lilly Wood & the Prick - accessoirement n°1 des ventes de singles dans une trentaine de pays ! - ont réveillé les Tignaddicts au son de leurs tubes "Barbès" ou "Prayer in C"

- 4 mars : le mythique groupe de rap français IAM fêtait son incroyable retour à Tignes ! Des titres légendaires + un cadre grandiose = une soirée qui promet de rester dans les mémoires des fans de la première heure… et de ceux qui découvrent tout juste le phénomène Akhenaton et toute sa bande !

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer