Braquage de l'hiver

Amandine est sur un petit nuage ! Une semaine à Tignes pour dépenser 10 000 € : du shopping illimité, des déjeuners dans les meilleurs restaurants de la station, des soirées endiablées... Des vacances extraordinaires pour la gagnante et ses amis !

Le tirage au sort a eu lieu ! La chanceuse s'apelle Amandine Nolin. Elle empoche 10 000 € cash pour dévaliser la station ! Hébergement, forfaits de ski, matos, restos, soirées, fringues... Elle prévoit déjà une semaine de folie avec tous ses potes !

D'ailleurs elle n'en revient toujours pas :

" Lorsque l'on m'a téléphoné ce matin pour m'informer que j'étais la gagnante du concours Tignes Winter Madness, je n'y ai d'abord pas cru...
Mais après confirmation, mon coeur s'est mit à battre très rapidement ! C'est une sensation vraiment étrange car l'on croit que ça n'arrive qu'aux autres, mais quand ça nous arrive à nous, on se sent terriblement heureux !
Un grand merci à l'Equipe de Tignes pour ce cadeau exceptionnel, je n'y crois toujours pas !

C'est fabuleux "

 

 

 

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer