Brahim Asloum



The athlete Brahim Asloum...

2000 Olympic Champion, 2008 WBA world light flyweight Champion, etc.: above all Brahim Asloum has an impressive palmares.
He had already been in Tignes for two training sessions at altitude in 2007 and 2009 and he has trained hard here. In this regard, Brahim Asloum was pleased of being well-welcomed in Tignes: "Tignes' teams put all their energy to make me feel good here. I have enjoyed the benefits of the mountain to boost performance in my sport and take advantage of the isolation to revitalize myself".

In December 2013, Brahim Asloum discovered the new indoor sport centre Tignespace, in which the weights rooms bears his name in memory of his hard trainings in Tignes. About Tignespace, the boxer-actor said: "This is exceptional, every athlete dreams of having that! This is a beautiful infrastructure in the mountains, the architecture is amazing, this is more than a training centre, this is a luxury to live here. This is a very beautiful tool, I advise the athletes to have trainings here; additionally, people from Tignes are nice and welcoming! ».

But the actor as well!

In December 2013, the public discovered his actor talents in the movie Victor “Young” Perez: indeed who better than him could tell the story of a Tunisian and Jewish boxer that came in France with his coach and brother Benjamin?

On this occasion and during the 2013 Christmas holidays, there were two special screenings at the cinema of Tignes Val Claret with the exceptional presence of Brahim Asloum. A great opportunity for the public to meet the actor and to exchange with him about this beautiful reconversion: "Tignes is part of my World Champion's title, this is nice to present the film here."
 

Tignes' partners

If your pursue the navigation on the website, you agree with the use of cookies to show services and offers suited with your interests. To have more information, click here

Fermer

Brahim Asloum


 

Brahim Asloum, le sportif...

Champion Olympique en 2000, Champion du Monde WBA des mi-mouches en 2008, etc. : Brahim Asloum c'est avant tout, pour les amateurs de boxe, un palmarès qui force le respect.
La station a eu l'honneur de l'accueillir lors de deux stages de préparation en altitude (en 2007, juste avant son titre de Champion du Monde, et en 2009) durant lesquels il avait travaillé très dur pour se préparer à sa reprise. Deux stages dont il garde un excellent souvenir : "Les équipes de Tignes ont mis toute l’énergie nécessaire pour que je me sente bien ici. J’ai pu profiter des bienfaits de la montagne, travailler la performance dans mon sport et profiter de l’isolement pour me ressourcer."

En décembre 2013, Brahim Asloum a découvert le nouveau complexe sportif indoor Tignespace, dont la salle de musculation porte son nom en souvenir de ses entraînements intensifs à Tignes. Sur ce nouveau centre, le boxeur-acteur ne tarit pas d'éloges : « C’est exceptionnel, tout athlète rêve de ça ! C’est une infrastructure exceptionnelle en montagne, l’architecture est superbe, c’est plus qu’un centre d’entraînement, c’est un cadre de vie, avec le luxe d’être en plein air. C’est un bel outil, je conseille aux sportifs de s’entraîner ici ; en plus les gens de Tignes sont sympas et accueillants ! ».

Mais aussi l'acteur !

C'est en décembre 2013 que le public français a pu découvrir ses talents de comédien dans le film Victor "Young" Perez : en effet, qui mieux que lui pouvait raconter l'histoire d'un boxeur tunisien et juif - Victor Perez - parti en France avec Benjamin son entraîneur, qui n'est autre que son frère?

À cette occasion, le cinéma de Tignes Val Claret proposait deux séances exceptionnelles pendant les vacances de Noël en présence de Brahim Asloum. Une belle opportunité pour le public de rencontrer le comédien et d'échanger avec lui sur cette belle reconversion : " Tignes fait partie de mon titre de Champion du Monde, c’est un clin d’œil sympa de pouvoir présenter le film ici ».

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer