Enduro Series

Les 22 et 23 août, les meilleurs pilotes de VTT enduro de France se sont affrontés sur le Bike Park Tignes - Val d'Isère dans une course contre le chrono haletante lors de la Finale de la coupe de France Enduro Series.

Au total, 300 participants ont dévalé 5 spéciales avec un seul objectif en tête : ne pas perdre le moindre dixième de seconde pour finir sur la première marche du podium.

 Une finale remportée par Jérôme Clementz (Cannondale) et Cécile Ravanel (Commençal) ! Annoncés comme favoris, les deux habitués des podiums en EWS ont donc assumé leur statut et sont surtout venu se frotter aux spécialistes du circuit national qui jouaient la gagne du général ce week-end.

Résultats de l’épreuve par catégorie :


Hommes :
1-    Jérôme CLEMENTZ
2-    Adrien DAILLY
3-    Sébastien CLAQUIN

Juniors :
1-    Corentin MACINOT
2-    Valentin BRULAS
3-    Lucas BRUDER

Master 1 :
1-    Philippe WIDMER
2-    Raphaël SALAMIN
3-    Sylvain DUMAS

Master 2 :
1-    Patrick BONIFAY
2-    Francesco BARONI
3-    Jean-Pascal SORROCHE

Dames :
1-    Cécile RAVANEL
2-    Isabeau COURDURIER
3-    Morgane SUCH

Classement général Coupe de France :


Chez les hommes, Sébastien CLAQUIN, Champion de France Junior l’an passé, remporte donc le classement général avec 1304 points devant Ludovic OGET (1272 points) et Camille SERVANT (1236 points).
Chez les femmes, Axelle MURIGNEUX prend la première place avec 528 points, devant Morgane SUCH (518 points) et Anaïs LAROUBINE (505 points).
Valentin BRULAS est devenu le Champion de France Junior 2015 avec 631 points, tandis que Gilles DOZE a remporté le titre chez les masters 1 avec 619 points, et Patrick BONIFAY chez les masters 2 avec 700 points.

 Plus d'infos :

Site officiel de Tribe-Events :  http://www.tribe-events.com/fr

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer