European snowpride & Gay Pride

Comme chaque hiver depuis 2008, Tignes hisse le pavillon arc-en-ciel, emblème de la communauté LGBT (Lesbienne – Gay – Bi – Trans), et accueille l'European Snow Pride du 21 au 28 mars 2015 : une semaine de ski et de fête dédiée aux LGBT venus des 4 coins de l’Europe.

A cette occasion, la Lesbian & Gay Pride Montpellier - Tignes ont organisés la 1ère GAY PRIDE en station de ski le jeudi 26 mars à 17h00, à Tignes Val Claret.
Hélène MANDROUX, Maire Honoraire de Montpellier, première Maire de France à avoir célébré un mariage de couple de même sexe, accompagnée de Vincent et Bruno BOILEAU-AUTIN, les premiers mariés homosexuels de France et  Jean-Christophe Vitale, Maire de Tignes, étaient en tête de cortège.

Cette marche "des diversités" a rassemblé environ 500 personnes...A pied, en dameuse, en motoneige, en skis, déguisé...Rendez-vous en le 17 mars 2016 pour la deuxième édition !

>>> Consultez le site officiel de la Lesbian & Gay Pride Montpellier - Tignes / France
 

AU PROGRAMME de cette GAYPRIDE du 26 mars :

- 17h00 : Départ de la GAY PRIDE à Tignes Val Claret
- 17h30 : Arrivée sur le front de neige à Tignes Val Claret Grande Motte
- 17h40 : Descente à ski d’un drapeau Arc-en-Ciel RAINBOW FLAG géant sur les pistes.
 - 18h00 : Discours du Maire de Tignes, d’Hélène Mandroux et spectacle des « créatures ».

partenaires de tignes

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus et modifier ces paramètres. cliquez ici

Fermer